Livre de Zscaler

Découvrez comment Zscaler facilite le télétravail.

Téléchargez l'e-book aujourd'hui

Livre de Zscaler

Découvrez comment Zscaler facilite le télétravail.

Téléchargez l'e-book aujourd'hui

Choisissez votre rôle et nous organiserons un contenu spécialement pour vous

Sécuriser le travail à distance

Maintenir la continuité d'activité avec Zscaler

l'e-book sécuriser le travail à distance et maintenir la continuité d'activité

La façon dont le monde fait les affaires a changé.

Dans le contexte d’une pandémie mondiale, les entreprises ont été mises au défi de faire la transition vers un modèle opérationnel de télétravail: Permettre l'accès distant avec l'infrastructure ancienne mettrait à rude épreuve n'importe quelle organisation informatique. Alors qu'un VPN traditionnel pourrait supporter un faible pourcentage d'utilisateurs distants, il ne peut pas évoluer facilement, à moindre coût, de manière sécurisée ou assez rapidement pour supporter un changement de cap vers une main-d'œuvre entièrement en télétravail.

Dans un nouvel e-book, Sécurité du travail à distance-Maintenir la continuité d'activité avec Zscaler, les leaders de Zscaler expliquent comment l'architecture des services cloud natifs du SASE de Zscaler assure le nouveau modèle WFA (Work From Anywhere, travailler de partout).

Zscaler offre la sécurité, l'agilité et l'évolutivité aux entreprises modernes qui cherchent à maintenir la continuité d'activité: citons NOV, Takeda Pharmaceuticals, National Australia Bank et DB Schenker. Avec l'aide de Zscaler, ces entreprises ont accéléré leur transformation numérique pour un accès distant sécurisé .

Spécifiez votre réponse.
  Oui, me tenir informé(e) des nouveautés, événements,
diffusions Web et offres spéciales de Zscaler.

En envoyant le formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Pour plus de détails sur cette offre, consultez les conditions générales.

Nous avons accéléré un projet à Powerco en déployant Zscaler Private Access et Zscaler Internet Access pour notre personnel afin de faire évoluer l'accès distant et améliorer la sécurité tout en travaillant à domicile... Nous l'avons achevé en 4 jours, après quoi nous avons fait travaillé la majorité du personnel à domicile dans le cadre du confinement de niveau quatre. Voilà un véritable test de la technologie!

- Aaron Gayton, responsable de la sécurité de l'information, Powerco

Les clients de Zscaler ouvrent la voie à l'avenir du télétravail: