Une expérience digitale unique repose sur un modèle Zero Trust
Montrez-vous proactif. Identifiez et résolvez les problèmes liés à l’expérience digitale avant qu’ils ne surviennent.
Enrichir l’expérience digitale des utilisateurs où qu’ils travaillent
La qualité de travail des équipes dans le monde digital d’aujourd’hui repose sur une connectivité rapide, sécurisée et fiable. S’appuyant sur le plus grand cloud sécurisé au monde, Zscaler garantit un accès rapide avec une faible latence tout en mesurant en permanence la qualité de l’expérience utilisateur pour vous aider à diagnostiquer et à résoudre de manière proactive les problèmes liés à votre expérience digitale.
Les équipes chargées de la sécurité, du réseau et du service d’assistance peuvent collaborer et accélérer le traitement des problèmes liés à l’expérience utilisateur.
Zscaler fournit aux utilisateurs une connectivité rapide, sécurisée et fiable, ainsi que des expériences de collaboration optimisées.
Éliminez les outils de surveillance cloisonnés et assurez la simplicité opérationnelle grâce à un agent léger et Zscaler Cloud.
Connectivité Any-to-Any rapide, sécurisée et fiable
Découvrez comment satisfaire vos utilisateurs grâce à des expériences d’accès simplifiées.
Avec plus de 150 points de présence dans le monde et des relations de peering avec des fournisseurs et des vendeurs d’applications, notamment Microsoft, Akamai et Google, la plateforme Zero Trust Exchange rapproche la périphérie des utilisateurs pour une connectivité rapide et un accès à faible latence.
Simplifier la surveillance omniprésente de l’expérience digitale
Mesurer et améliorer les expériences digitales représente un travail considérable dans un monde de cloud et de personnel hybride. Une visibilité de bout en bout, de l’utilisateur à l’application, est indispensable, ainsi qu’une plateforme cloud native inline pour analyser, dépanner et résoudre les problèmes liés à l’expérience utilisateur. C’est précisément la raison d’être de Zscaler Digital Experience (ZDX).
« ZDX nous a fourni des informations granulaires en temps réel pour aider nos équipes DevOps et d’assistance à résoudre les lacunes de dépannage… »
Jeff Negrete, vice-président de l’infrastructure et des opérations, Verisk
Surveillance à grande échelle et accélération du temps moyen de résolution des problèmes d'expérience utilisateurs
Identifier et atténuer rapidement les problèmes de performances de Microsoft 365
Donner aux équipes du service d'assistance les moyens de résoudre les problèmes de performance réseau
Améliorer l’efficacité informatique en identifiant de manière proactive les problèmes de latence
Découvrez la manière dont notre solution intégrée améliore les expériences digitales sur l’espace de travail moderne.
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