Une expérience digitale unique repose sur un modèle Zero Trust

Soyez proactif. Identifiez et résolvez les problèmes liés à l’expérience digitale avant que les utilisateurs ne se plaignent.

Enrichir l’expérience digitale des utilisateurs où qu’ils travaillent

La qualité de travail des équipes dans le monde digital d’aujourd’hui repose sur une connectivité rapide, sécurisée et fiable. S’appuyant sur le plus grand cloud sécurisé au monde, Zscaler garantit un accès rapide avec une faible latence tout en mesurant en permanence la qualité de l’expérience utilisateur pour vous aider à diagnostiquer et à résoudre de manière proactive les problèmes liés à votre expérience digitale.

Enrichir l’expérience digitale des utilisateurs où qu’ils travaillent

Faire de l’expérience utilisateur un avantage concurrentiel

Zscaler améliore la qualité de l’expérience utilisateur tout en aidant les équipes informatiques à résoudre les problèmes grâce à une surveillance continue des performances et à des données clés. 

Plus grande agilité

Les équipes de sécurité, de réseau et de service d’assistance peuvent collaborer et accélérer le traitement des problèmes liés à l’expérience utilisateur. 

Productivité accrue

Zscaler fournit aux utilisateurs une connectivité rapide, sécurisée et fiable, ainsi que des expériences de collaboration optimisées.

Complexité réduite

Éliminez les outils de surveillance cloisonnés et assurez la simplicité opérationnelle de la surveillance grâce à un agent léger et Zscaler Cloud.

Zscaler Zero Trust Exchange

Connectivité Any-to-Any rapide, sécurisée et fiable

Comment satisfaire vos utilisateurs grâce à des expériences d’accès simplifiées

Avec plus de 150 points de présence dans le monde et des relations de peering avec des fournisseurs et des vendeurs d’applications, notamment Microsoft, Akamai et Google, Zero Trust Exchange rapproche la périphérie des utilisateurs pour une connectivité rapide et un accès à faible latence.

Zscaler Zero Trust Exchange
Zscaler Digital Experience

Simplifier la surveillance omniprésente de l’expérience digitale

Mesurer et améliorer les expériences digitales représente un travail considérable dans un monde de cloud et de personnel hybride. Une visibilité de bout en bout, de l’utilisateur à l’application, est indispensable, ainsi qu’une plateforme cloud-native inline pour analyser, dépanner et résoudre les problèmes liés à l’expérience utilisateur. C’est précisément la raison d’être de Zscaler Digital Experience (ZDX).

Verisk

« ZDX nous a fourni des informations granulaires en temps réel pour nous aider à résoudre les lacunes en matière de dépannage de nos équipes DevOps et d’assistance, alors que nous continuons à migrer nos applications professionnelles vers le cloud et le SaaS tout en aidant notre personnel récemment décentralisé. »

Jeff Negrete, vice-président de l’infrastructure et des opérations, Verisk

L’expérience digitale d’exception commence ici

Découvrez comment des sociétés du monde entier font appel à Zscaler pour améliorer la productivité de leur personnel et changer leur façon de travailler.

Ciena

Surveillance à grande échelle et accélération du temps moyen de résolution des problèmes d'expérience utilisateurs

Reckitt Benckiser

La puissance de la plateforme associée à la visibilité sur les expériences de l'utilisateur final

Liberty Mutual

Donner aux équipes du service d'assistance les moyens de résoudre les problèmes de performance réseau

Regardez notre événement de lancement et découvrez notre solution intégrée destinée à améliorer les expériences digitales sur l’espace de travail moderne.

Ressources suggérées

Blog

Surveillance de l'expérience digitale à l'ère du cloud et de la mobilité

Blog

Révolutionnez les solutions de DEM avec une surveillance à 360 degrés adaptée à l'ère du cloud

Vidéo

Zscaler Digital Experience Lightboard

EN BREF

Zscaler Digital Experience, en un clin d'œil

Webinaire

Découvrir comment grâce à ZDX, Zscaler a aidé Kelly à surmonter la défaillance de visibilité

Blog

La mobilité dans le cloud implique de redéfinir votre périmètre de surveillance des performances