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Zscaler et ServiceNow : mieux protéger, travailler plus ingénieusement

Sécuriser vos données ServiceNow, tout en garantissant de plus rapides réponses aux incidents de sécurité.

ServiceNow stimule la progression des entreprises pour les rendre plus compétitives. Mais, comme toutes les applications cloud, il consomme et distribue des données sensibles comme jamais auparavant. Alors que les utilisateurs se connectent de partout aux applications dans le cloud — et que la sécurité traditionnelle reste cloitrée dans le data center — il est temps d'adopter une approche Zero Trust pour protéger vos données et juguler les menaces.

Pourquoi la protection des données et la prévention des menaces peuvent-ils se révéler compliqués ?

Défis de la protection des données - Manque de visibilité

Un manque de visibilité

La visibilité sur les modes d’accès aux données sensibles au sein de votre déploiement ServiceNow est indispensable.

Défis de la protection des données - BYOD à risque

BYOD risqué

Les utilisateurs BYOD et d’autres appareils non gérés peuvent facilement accéder aux données dans ServiceNow, ce qui met en péril vos données.

Défis de la protection des données - Menaces émergentes

Menaces émergentes

Vous avez besoin d'une plus rapide réponse aux incidents lorsque des menaces apparaissent au sein de l'entreprise et de votre déploiement ServiceNow.

Zscaler + ServiceNow

Grâce aux intégrations de Zscaler et de ServiceNow, les entreprises peuvent étendre Zero Trust à leurs plateformes NOW, en s'assurant qu'elles restent protégées contre les pertes de données et les violations de conformité, tout en permettant des réponses plus rapides aux incidents de sécurité émergents.

Rétablir la protection des données et la conformité

Zscaler CASB et DLP permettent aux clients de ServiceNow de rétablir la protection des données sur l’ensemble de leur déploiement.

  • Découvrir les données sensibles : grâce aux dictionnaires DLP complets et au CASB en ligne et API, les entreprises peuvent localiser rapidement les données sensibles, où qu’elles se trouvent.
  • Comprendre l’exposition : grâce à une visibilité complète des données sensibles, les clients peuvent facilement identifier les violations d’accès et contribuer ainsi à rétablir la sécurité et la conformité.
Zscaler CASB et DLP permettent aux clients de ServiceNow de rétablir la protection des données sur l’ensemble de leur déploiement.

Promouvoir en toute sécurité le télétravail

Grâce à Zscaler Zero Trust Exchange, les entreprises peuvent supprimer les risques associés aux appareils BYOD et non gérés qui accèdent aux données de ServiceNow.

  • Bloquer les BYOD à risque : en les redirigeant vers Zscaler, les BYOD à risque et les appareils non gérés sont privés d'accès direct à ServiceNow. Les appareils ne peuvent se connecter à ServiceNow que via Zscaler afin d'appliquer les politiques de sécurité et les contrôles d'accès.
  • Permettre un accès B2B sécurisé : diffuser des données sur des appareils non gérés sous forme de pixels d’écran avec Zscaler Cloud Browser Isolation. Permettre l’accès aux données tout en empêchant le téléchargement, le copier/coller et l’impression.
En adoptant Zscaler comme votre proxy d'identité, les appareils ne peuvent se connecter à ServiceNow que via Zscaler.

Réponse aux menaces et remise en état plus rapides

En exploitant l'expertise de Zscaler dans les opérations de sécurité ServiceNow, vous pouvez neutraliser les menaces plus rapidement.

Accélérer les flux de travail en ajoutant les renseignements de Zscaler Cloud Sandbox sur les menaces, aux incidents de sécurité de ServiceNow

Améliorer les flux de travail en matière de sécurité : accélérer les flux de travail en ajoutant les renseignements sur les menaces de Zscaler Cloud Sandbox aux incidents de sécurité de ServiceNow. Neutraliser les menaces émergentes plus rapidement en appliquant un blocage inline au sein de Zscaler directement depuis ServiceNow.

Avec Zscaler SaaS Security Posture Management (SSPM), vous pouvez analyser vos clouds publics à la recherche de dangereuses erreurs de configurations.

Corriger rapidement les mauvaises configurations du cloud : grâce à Zscaler SSPM (SaaS Security Posture Management), vous pouvez analyser vos clouds publics pour déceler toute configuration scabreuse. Vous pouvez également résoudre instantanément les incidents ou créer des tickets d’alerte dans ServiceNow en tant qu’artefacts pour des flux de travail rationalisés.

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