Zscaler et ServiceNow : mieux protéger, travailler plus ingénieusement
Sécurisez plus efficacement vos données ServiceNow tout en améliorant votre expérience numérique
ServiceNow contribue à accélérer les activités des entreprises, mais comme toutes les applications cloud, il consomme et disperse des données sensibles. La complexité des outils et la fragmentation des informations ne permettent pas de proposer aux employés une expérience numérique homogène. Alors que les utilisateurs se connectent de partout aux applications cloud et que la sécurité traditionnelle reste cloitrée dans le data center, il est temps de protéger vos données et de bloquer les menaces avec une approche Zero Trust.
Le défi

Un manque de visibilité
Un manque de visibilité
La visibilité sur les modes d’accès aux données sensibles au sein de votre déploiement ServiceNow est indispensable.

Menaces émergentes
Menaces émergentes
Vous avez besoin d’une réponse aux incidents plus rapide lorsque des menaces apparaissent au sein de l’entreprise et de votre déploiement ServiceNow.

Infrastructure informatique complexe
Infrastructure informatique complexe
Des solutions ponctuelles de diagnostic disparates et une infrastructure d’appareils provenant de plusieurs fournisseurs compliquent les analyses et évaluations de routine des utilisateurs du centre de services.
Zscaler + ServiceNow
Les intégrations de Zscaler et ServiceNow étendent le principe Zero Trust à votre plateforme NOW, vous procurant une visibilité immédiate sur les problèmes d’infrastructure et sur les données sensibles. Ceci vous permet de réagir plus rapidement aux incidents de sécurité émergents et d’offrir une meilleure expérience numérique avec des informations exploitables.
Une expérience numérique homogène avec une analyse et une remédiation détaillées
Grâce aux alertes proactives liées à l’infrastructure organisationnelle de Zscaler Digital Experience, les clients de ServiceNow bénéficient d’une visibilité immédiate sur les problèmes ayant un impact sur les performances, depuis les appareils des utilisateurs, à travers les réseaux jusqu’aux SaaS, cloud ou applications du data center, et peuvent utiliser des flux de travail intuitifs pour remédier aux blocages.
- Supprimer les approximations : l’intégration de ZDX et de ServiceNow permet à vos équipes informatiques et du centre de services de collaborer rapidement. ZDX fournit des diagnostics détaillés sur les appareils, des informations sur le réseau et des mesures de performance des applications pour vous permettre de résoudre rapidement les problèmes ou de les transmettre aux équipes concernées.
- Réduire la profusion d’outils : réduisez votre dépendance aux outils ponctuels de diagnostic grâce aux fonctionnalités intégrées de ZDX telles que Deep Trace. Grâce à une source fiable qui met en évidence et enregistre les anomalies de l’utilisateur final à l’application, vous accélérez votre temps de résolution.


Rétablir la protection des données et la conformité
Zscaler CASB et DLP permettent aux clients de ServiceNow de rétablir la protection des données sur l’ensemble de leur déploiement.
- Découvrir les données sensibles : grâce aux dictionnaires DLP complets et au CASB en ligne et API, les entreprises peuvent localiser rapidement les données sensibles, où qu’elles se trouvent.
- Comprendre l’exposition : grâce à une visibilité complète des données sensibles, les clients peuvent facilement identifier les violations d’accès et contribuer ainsi à rétablir la sécurité et la conformité.
Promouvoir en toute sécurité le télétravail
Grâce à Zscaler Zero Trust Exchange, les entreprises peuvent supprimer les risques associés aux appareils BYOD et non gérés qui accèdent aux données de ServiceNow.
- Bloquer les BYOD à risque : en les redirigeant vers Zscaler, les BYOD à risque et les appareils non gérés sont privés d'accès direct à ServiceNow. Les appareils ne peuvent se connecter à ServiceNow que via Zscaler afin d'appliquer les politiques de sécurité et les contrôles d'accès.
- Permettre un accès B2B sécurisé : diffuser des données sur des appareils non gérés sous forme de pixels d’écran avec Zscaler Cloud Browser Isolation. Permettre l’accès aux données tout en empêchant le téléchargement, le copier/coller et l’impression.

Réponse aux menaces et remise en état plus rapides
En exploitant l'expertise de Zscaler dans les opérations de sécurité ServiceNow, vous pouvez neutraliser les menaces plus rapidement.

Flux de travail SecOps performant : en récupérant automatiquement le contexte complémentaire de Zscaler, ServiceNow Security Incident Response peut orchestrer les mesures de réponse, y compris la mise à jour de la liste de blocage personnalisée spécifique à l’entité de Zscaler.
Corriger rapidement les mauvaises configurations du cloud : grâce à Zscaler SSPM (SaaS Security Posture Management), vous pouvez analyser vos clouds publics pour déceler toute configuration scabreuse. Vous pouvez également résoudre instantanément les incidents ou créer des tickets d’alerte dans ServiceNow en tant qu’artefacts pour des flux de travail rationalisés.


Une expérience numérique homogène avec une analyse et une remédiation détaillées
Grâce aux alertes proactives liées à l’infrastructure organisationnelle de Zscaler Digital Experience, les clients de ServiceNow bénéficient d’une visibilité immédiate sur les problèmes ayant un impact sur les performances, depuis les appareils des utilisateurs, à travers les réseaux jusqu’aux SaaS, cloud ou applications du data center, et peuvent utiliser des flux de travail intuitifs pour remédier aux blocages.
- Supprimer les approximations : l’intégration de ZDX et de ServiceNow permet à vos équipes informatiques et du centre de services de collaborer rapidement. ZDX fournit des diagnostics détaillés sur les appareils, des informations sur le réseau et des mesures de performance des applications pour vous permettre de résoudre rapidement les problèmes ou de les transmettre aux équipes concernées.
- Réduire la profusion d’outils : réduisez votre dépendance aux outils ponctuels de diagnostic grâce aux fonctionnalités intégrées de ZDX telles que Deep Trace. Grâce à une source fiable qui met en évidence et enregistre les anomalies de l’utilisateur final à l’application, vous accélérez votre temps de résolution.

Rétablir la protection des données et la conformité
Zscaler CASB et DLP permettent aux clients de ServiceNow de rétablir la protection des données sur l’ensemble de leur déploiement.
- Découvrir les données sensibles : grâce aux dictionnaires DLP complets et au CASB en ligne et API, les entreprises peuvent localiser rapidement les données sensibles, où qu’elles se trouvent.
- Comprendre l’exposition : grâce à une visibilité complète des données sensibles, les clients peuvent facilement identifier les violations d’accès et contribuer ainsi à rétablir la sécurité et la conformité.

Promouvoir en toute sécurité le télétravail
Grâce à Zscaler Zero Trust Exchange, les entreprises peuvent supprimer les risques associés aux appareils BYOD et non gérés qui accèdent aux données de ServiceNow.
- Bloquer les BYOD à risque : en les redirigeant vers Zscaler, les BYOD à risque et les appareils non gérés sont privés d'accès direct à ServiceNow. Les appareils ne peuvent se connecter à ServiceNow que via Zscaler afin d'appliquer les politiques de sécurité et les contrôles d'accès.
- Permettre un accès B2B sécurisé : diffuser des données sur des appareils non gérés sous forme de pixels d’écran avec Zscaler Cloud Browser Isolation. Permettre l’accès aux données tout en empêchant le téléchargement, le copier/coller et l’impression.

Flux de travail SecOps performant : en récupérant automatiquement le contexte complémentaire de Zscaler, ServiceNow Security Incident Response peut orchestrer les mesures de réponse, y compris la mise à jour de la liste de blocage personnalisée spécifique à l’entité de Zscaler.

Corriger rapidement les mauvaises configurations du cloud : grâce à Zscaler SSPM (SaaS Security Posture Management), vous pouvez analyser vos clouds publics pour déceler toute configuration scabreuse. Vous pouvez également résoudre instantanément les incidents ou créer des tickets d’alerte dans ServiceNow en tant qu’artefacts pour des flux de travail rationalisés.