Améliorez votre posture globale de sécurité et de conformité avec une plateforme unifiée qui identifie et corrige les erreurs de configuration et les vulnérabilités du cloud chez tous les principaux fournisseurs de cloud public.
Les erreurs de configuration : la pire des menaces pour la sécurité du cloud public
Lorsque vous adoptez des environnements multicloud et des services cloud natifs, l’identification des options de configuration qui créent des risques peut s’avérer difficile. Les responsabilités de sécurité partagées, le manque de visibilité et la complexité générale du cloud compliquent la vérification de la sécurité de vos actifs et ressources déployés.
Ainsi, une seule erreur de configuration peut exposer des données sensibles, rendant votre organisation vulnérable aux attaques et à des implications juridiques et financières potentiellement désastreuses.

Qu’est-ce qui motive le besoin d’une solution CSPM ?



Gestion de la posture de sécurité cloud (CSPM)
Les politiques de CSPM sont intégrées nativement dans Zscaler Posture Control, une plateforme complète de protection des applications cloud natives (CNAPP) qui identifie, hiérarchise et corrige les risques dans l’infrastructure cloud et les applications natives déployées dans des environnements multicloud.
La solution CSPM identifie et corrige de manière proactive les erreurs de configuration dans l’IaaS et le PaaS afin de réduire les risques, garantir la conformité sur AWS, Azure et Google Cloud, et maintenir une posture de sécurité solide. Avec la couverture la plus large de politiques prédéfinies mappées sur les normes de conformité et les bonnes pratiques de sécurité, cette solution aide les équipes de sécurité à appliquer des garde-fous pour des déploiements sécurisés et conformes qui améliorent l’efficacité DevOps.
Que peut faire Zscaler CSPM pour vous ?




Assurance de la conformité CSPM
Assurez et maintenez la conformité et une posture de sécurité du cloud solide à mesure que les réglementations du secteur évoluent. La solution CSPM offre une visibilité et un contrôle unifiés via un tableau de bord de conformité dédié pour garantir la conformité de votre infrastructure cloud aux références spécifiques ou personnalisées du secteur.
Avec CSPM, vous pouvez assurer la conformité avec des cadres prédéfinis ou personnalisés mappés sur des contrôles pertinents avec divers services cloud, permettant ainsi aux équipes de gouvernance, de risque et de conformité (GRC) d’évaluer les failles de sécurité et de remédier efficacement aux violations de la conformité.

Principaux avantages de Posture Control pour la CSPM






Explorez Posture Control
Zscaler Posture Control sécurise l’infrastructure cloud, les données sensibles et les applications natives déployées dans des environnements multicloud tout en réduisant la complexité et en permettant une collaboration efficace entre les équipes de sécurité, de développement et DevOps.

Planifier une démo personnalisée
Nos spécialistes se feront un plaisir de vous montrer comment Zscaler Posture Control contribue efficacement à éviter les erreurs de configuration, à réduire le risque d’exposition des données et à assurer et maintenir la conformité, tout simplement.
