Valeurs commerciales de Zscaler

Un message du PDG

Jay Chaudhry

Notre équipe de direction

Équipe de direction

Jay Chaudhry

Jay Chaudhry

PDG, président et fondateur

Jay est un entrepreneur accompli ayant fondé diverses entreprises à succès, notamment AirDefense, CipherTrust, CoreHarbor, SecureIT et Zscaler, entreprise publique depuis le 16 mars 2018.

Jay la lancé sur le marché de nombreuses innovations visionnaires en réponse à la demande de mise en oeuvre sécurisée de technologies émergentes, telles que le cloud de sécurité mondial Zscaler pour les entreprises distribuées et mobiles. Son travail considérable dans le secteur des technologies de sécurité a fait de lui un conseiller de confiance pour de nombreux directeurs informatiques et responsables de la sécurité des systèmes de l’information.

Jay bénéficie de plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de la sécurité, notamment de l’ingénierie, de la vente, du marketing et de la gestion, au sein de grandes entreprises telles que IBM, NCR et Unisys. Avant de fonder Zscaler en 2008, il a créé et dirigé AirDefense, société pionnière de la sécurité sans fil, avant son acquisition par Motorola. De 2000 à 2006, Jay a fondé et dirigé CipherTrust, la première passerelle de sécurité de messagerie électronique, avant sa fusion avec Secure Computing. Il a par ailleurs fondé et dirigé CoreHarbor, une solution de commerce électronique gérée, avant son acquisition par USi/AT&T. En 1996, Jay a fondé et dirigé sa première entreprise, SecureIT, le premier service de sécurité Internet dédié, avant son acquisition par VeriSign en 1998.

Jay a été nommé « Entrepreneur de l’année (Sud-Est des États-Unis) » par Ernst & Young, « Innovateur et personne influente » par Information Week, « Entrepreneur du secteur » par SC Magazine, « Meilleur ancien élève » par l’université IIT BHU, et l’un des « 100 entrepreneurs les plus fascinants » par Goldman Sachs. Il est titulaire d’un master en marketing, d’une maîtrise en génie informatique et d’une maîtrise en ingénierie industrielle délivrés par l’Université de Cincinnati. Il a obtenu sa licence technologique en génie électronique à l’université IIT BHU Varanasi. Jay a enfin suivi programme de gestion pour cadres de la Harvard Business School.

See Bio Close Bio
Remo

Remo E. Canessa

Directeur financier

Remo Canessa est un leader de l’industrie reconnu avec plus de 30 années d’expérience en gestion financière dans des entreprises technologiques publiques et privées, dont 15 ans en tant que directeur financier dans des sociétés de sécurité et d’infrastructure réseau de premier plan. M. Canessa est notre directeur financier depuis février 2017.

La carrière de M. Canessa, longue de 30 ans, comprend 11 années en tant que directeur financier chez le leader des infrastructures Infoblox, où il a dirigé cette société lors d’une introduction en bourse réussie en 2012, et trois ans en tant que directeur financier chez Netscreen, où il a mené à bien une introduction en bourse et la vente de la société à Juniper Networks. Ses nombreuses expériences incluent la planification stratégique, la planification et l’analyse financières, les relations avec les investisseurs, le financement d’entreprise et la trésorerie. M. Canessa est titulaire d’un baccalauréat en comptabilité de l’Université de Berkeley et d’un MBA de l’Université de Santa Clara. Il siège actuellement au conseil d’administration d’Aerohive.

See Bio Close Bio
Amit Sinha

Amit Sinha, Ph.D.

Président de R&D, Opérations & Service à la clientèle, CTO

Le Dr Amit Sinha est un entrepreneur qualifié et un expert dans le domaine de la technologie, qui a dirigé la recherche et le développement de technologies pionnières dans les domaines de la sécurité et du sans fil , pour des start-ups et des géants du marché. Avant de travailler chez Zscaler, le Dr Sinha a occupé le poste de directeur des ntechnologies pour le secteur des réseaux et des communications d’entreprise de Motorola, qu’il a rejoint lors de l’acquisition d’AirDefense où il occupait le même poste. Il a également été directeur de la technologie chez Engim, qu’il a cofondé.

Amit est titulaire d’une maîtrise et d’un doctorat en génie électrique et en sciences informatiques du Massachusetts Institute of Technology et d’un B.Tech. en génie électrique de l’Indian Institute of Technology de Delhi, où il a obtenu son diplôme avec la « plus grande distinction » et la médaille d’or du Président de l’Inde. Il détient 27 brevets américains et a contribué à plusieurs livres et à des dizaines de conférences et d’articles.

See Bio Close Bio
Dali Rajic

Dali Rajic

President Go-To-Market and Chief Revenue Officer

Dali Rajic est un leader progressiste dans le domaine du cloud, qui compte près de 25 années d’expérience dans la direction des ventes et dans des rôles opérationnels de mise sur le marché. Dali Rajic est responsable au niveau mondial de tous les aspects liés à la croissance du chiffre d’affaires et à la stratégie de mise sur le marché. Au cours de ses 25 ans de carrière, il a occupé pendant plus de sept ans des postes de direction chez AppDynamics, le plus récent étant celui de Chief Customer and Revenue Officer. Il a joué un rôle important dans l’ascension rapide d’AppDynamics au rang de leader du marché. Avant de rejoindre AppDynamics, Dali Rajic a occupé plusieurs postes de direction des ventes chez BMC Software et Verint. Sa vaste expérience du leadership et du cloud comprennent la construction de modèles multidimensionnels de mise sur le marché, la conception de programmes de bout en bout du cycle de vie de la réussite clients, ainsi que le changement d’échelle de modèles de ventes d’entreprises basés sur la valeur ou des indicateurs pour les ventes directes ou via des partenaires.

Dali Rajic est titulaire d’un MBA en gestion financière et stratégique de la Northwestern University et d’une licence en marketing international de la California State Polytechnic University, Pomona.

See Bio Close Bio
Patrick

Patrick Foxhoven

Directeur des services d’information et vice-président exécutif des technologies émergentes

Patrick Foxhoven est un entrepreneur et passioné de technologie en sécurité expérimenté et novateur, qui a passé 20 ans à créer des réseaux sécurisés et évolutifs compatibles avec Internet. Il est également le co-auteur de trois ouvrages sur la sécurité de l’information et est à l’origine de multiples brevets. Il est actuellement CIO et vice-président des technologies émergentes chez Zscaler.

Avant de rejoindre Zscaler en 2010, il a travaillé comme directeur informatique au sein de CentraComm, un prestataire de services et de sécurité informatique de premier plan. Il a précédemment fondé Friendly Net, un ancien fournisseur de services Internet résidentiels du Midwest américain, dont il a été ingénieur réseau en chef.

 

See Bio Close Bio
Punit

Punit Minocha

Vice-président exécutif, développement des affaires & Stratégie d'entreprise

Punit Minocha a noué de nombreux partenariats clés pour développer des écosystèmes technologiques robustes dans des sociétés de premier plan telles que Palo Alto Networks et Trend Micro.

En tant que vice-président du développement chez Zscaler, Punit est responsable de la direction stratégique et de l’exécution des initiatives de développement commercial, notamment des partenariats technologiques, des alliances stratégiques et des relations avec les SI, ainsi que de la stratégie de sécurité mobile, de l’écosystème et de la commercialisation correspondantes. Punit a obtenu un MBA à la Haas School of Business de l’Université de Californie (Berkeley), une maîtrise en génie électrique de l’Université du Wisconsin et une licence en génie électrique de l’Université du New Hampshire.

See Bio Close Bio
Robert Schlossman

Robert Schlossman

Chief Legal Officer

Robert Schlossman has served as our Chief Legal Officer since February 2016. Mr. Schlossman has been a key legal and business advisor to CEOs, management teams, and boards of directors of public, private equity, and venture capital backed companies. Mr. Schlossman develops legal departments into organizations that both protect a company and enable the success of the business. 

Mr. Schlossman is particularly skilled at guiding companies through major transformations including IPOs, M&A transactions, creation of new companies from large public companies, international expansion, implementation of new business strategies, introduction of new products and sales channels, and major corporate restructurings. He has substantial experience with streamlining legal operations, optimizing legal budgets, creating and managing compliance programs, IP strategy, contracts, complex sales programs and supply chains, government contracting, employment issues, litigation, international operations, and corporate securities and governance matters.

Prior to joining us, he served as the chief legal officer of several high technology companies. Mr. Schlossman holds a Juris Doctor from the University of California, Berkeley School of Law, as well as a Master of Arts and Bachelor of Arts in English from Stanford University.

See Bio Close Bio
Kavitha

Kavitha Mariappan

Vice-présidente exécutive de l’expérience client et transformation

Kavitha Mariappan est une dirigeante expérimentée dans la mise sur le marché, qui possède un talent pour traduire rapidement la technologie en valeur centrée sur le client, mobiliser des équipes et des opérations internationales et les transformer en entreprises à forte croissance. Au cours de son parcours de plus de 20 ans couvrant les logiciels et services d’entreprise, elle a occupé divers postes influents dans les domaines du marketing, de la gestion des produits et de l’ingénierie au sein de sociétés leaders du secteur, notamment Databricks, Riverbed, Cisco et Philips Electronics. Elle a récemment occupé le poste de directrice du marketing chez Split Software, une start-up financée par des fonds de capital-risque, dans laquelle elle a entièrement construit le moteur de mise sur le marché de la société et a contribué à définir une nouvelle catégorie de décisions relatives aux produits. Kavitha est titulaire d’une licence en ingénierie de la communication du Royal Melbourne Institute of Technology, en Australie.

Kavitha est responsable de la transformation et de l’innovation au niveau mondial dans toutes les facettes d'activité, des clients, de la stratégie, des produits et des opérations de Zscaler, avec un accent particulier sur la création de valeur pour le client.

See Bio Close Bio
Chris Kozup, directeur du marketing

Chris Kozup

Directrice Marketing

Chris Kozup est un responsable marketing confirmé qui compte plus de 20 ans d’expérience dans tous les domaines du marketing des technologies d’entreprise. Il a occupé des postes de direction au sein d’un grand nombre d’entreprises florissantes, qu’il s’agisse d’organisations valant plusieurs milliards de dollars ou d’entreprises en phase de démarrage. Chez Zscaler, Chris est responsable de la stratégie et de l’exécution du marketing au niveau mondial.

Plus récemment, Chris était directeur du marketing chez Aruba, une société de Hewlett Packard Enterprise, où il était responsable de la stratégie et de l’exécution du marketing mondial, mettant en œuvre des systèmes de marketing évolutifs et durables pour la sensibilisation, la génération de demande digitale, l’aide à la vente, le marketing de canal et la communauté. Il a également dirigé des équipes de marketing chez des leaders de la haute technologie tels que Nutanix et Cisco. Plus tôt dans sa carrière, Chris était analyste industriel chez META Group, chargé de conseiller les entreprises sur les bonnes pratiques informatiques. Chris est titulaire d’une licence en arts de l’université de l’Ohio et d’un master en administration des affaires de l’IE Business School en Espagne.

See Bio Close Bio
Greg

Greg Pappas

Directeur des ressources humaines

Greg est passionné par la transmission de la stratégie d’entreprise aux employés, Greg Pappas a consacré les 20 dernières années de sa carrière à diriger des sociétés pré-IPO et publiques.

Avant de rejoindre Zscaler, Greg a occupé le poste de vice-président des ressources humaines au sein de la société Specialized Bicycles. Il a auparavant travaillé pour diverses entreprises telles que CyberSource, Packeteer, Extended Systems, GlobalEnglish et Inference Corporation, après avoir occupé des postes de gestion des ressources humaines chez Chordiant Software et Apple Computer.

See Bio Close Bio
Larry

Larry Biagini

Responsable de la communication sur <br />les technologies

Larry Biagini a récemment quitté son poste de vice-président et directeur de la technologie chez GE. Au sein de GE, Larry a centré son travail sur la modernisation des infrastructures, des services aux employés et du déploiement de la technologie cloud, permettant ainsi aux employés, aux clients et aux partenaires de GE d’utiliser ces services de manière sécurisée. Chez Zscaler, Larry s’efforcera d’aider les clients et les partenaires à mieux planifier et utiliser les services cloud.

Au cours de ses 26 années au sein de GE, Larry a occupé divers postes dans le secteur des technologies de l’information : vice-président du service des risques informatiques (à savoir de tous les aspects du risque, de la gouvernance et de la sécurité) ; vice-président et directeur de l’information, GE Capital ; directeur de la technologie et de la prestation de services pour la société GE ; et responsable technologique pour GE Aviation. Au cours de son mandat chez GE, Larry a joué un rôle déterminant dans l’intégration technologique des fusions, acquisitions et cessions mondiales. En 2012, Larry a été nommé meilleur cadre de la société GE.

Avant de rejoindre GE, Larry dirigeait le service des applications internationales d’Emery Air Freight et occupait le poste de directeur des applications financières pour Olin Chemical. Larry a travaillé 35 ans dans le domaine technologique, notamment dans les secteurs de la fabrication, de la logistique et des systèmes financiers, mais aussi dans les secteurs industriels de la santé, des médias, de l’aviation et de l’énergie. Larry est un leader mondial chevronné dans la création d’environnements permettant aux entreprises de tirer parti des nouvelles technologies de manière fiable et sécurisée. Larry est titulaire d’un mastère en comptabilité de l’université de Fairfield.

See Bio Close Bio

Conseil d'administration

Jay Chaudhry

Jay Chaudhry

PDG, président et fondateur

Jay est un entrepreneur accompli ayant fondé diverses entreprises à succès, notamment AirDefense, CipherTrust, CoreHarbor, SecureIT et Zscaler, entreprise publique depuis le 16 mars 2018.

Jay la lancé sur le marché de nombreuses innovations visionnaires en réponse à la demande de mise en oeuvre sécurisée de technologies émergentes, telles que le cloud de sécurité mondial Zscaler pour les entreprises distribuées et mobiles. Son travail considérable dans le secteur des technologies de sécurité a fait de lui un conseiller de confiance pour de nombreux directeurs informatiques et responsables de la sécurité des systèmes de l’information.

Jay bénéficie de plus de 25 ans d’expérience dans le secteur de la sécurité, notamment de l’ingénierie, de la vente, du marketing et de la gestion, au sein de grandes entreprises telles que IBM, NCR et Unisys. Avant de fonder Zscaler en 2008, il a créé et dirigé AirDefense, société pionnière de la sécurité sans fil, avant son acquisition par Motorola. De 2000 à 2006, Jay a fondé et dirigé CipherTrust, la première passerelle de sécurité de messagerie électronique, avant sa fusion avec Secure Computing. Il a par ailleurs fondé et dirigé CoreHarbor, une solution de commerce électronique gérée, avant son acquisition par USi/AT&T. En 1996, Jay a fondé et dirigé sa première entreprise, SecureIT, le premier service de sécurité Internet dédié, avant son acquisition par VeriSign en 1998.

Jay a été nommé « Entrepreneur de l’année (Sud-Est des États-Unis) » par Ernst & Young, « Innovateur et personne influente » par Information Week, « Entrepreneur du secteur » par SC Magazine, « Meilleur ancien élève » par l’université IIT BHU, et l’un des « 100 entrepreneurs les plus fascinants » par Goldman Sachs. Il est titulaire d’un master en marketing, d’une maîtrise en génie informatique et d’une maîtrise en ingénierie industrielle délivrés par l’Université de Cincinnati. Il a obtenu sa licence technologique en génie électronique à l’université IIT BHU Varanasi. Jay a enfin suivi programme de gestion pour cadres de la Harvard Business School.

See Bio Close Bio
Charles

Charles Giancarlo

CEO of Pure Storage

Charlie has more than 30 years of experience in the semiconductor, communications, and networking industries. Charlie has served as a member of our board of directors since November 2016 and has served as chief executive officer and a director of Pure Storage, Inc., an enterprise level data storage company, since August 2017. He is a Senior Advisor and previously a Managing Director and Head of Value Creation at Silver Lake Partners. As a former VP and Chief Development Officer for Cisco Systems, Charlie has a proven track record for delivering important new networking technologies and recognizing industry leaders. During his 14 years at Cisco, he was a key contributor to the growth of the company and was ultimately responsible for the products that generated 80 percent of Cisco's revenues. 

Charlie currently serves on the boards of Accenture, Arista, Blue Jeans Network, Imperva, and ServiceNow. He has also served on the boards of Skype and Netflix. He holds a bachelor's degree in electrical engineering from Brown University where he serves on the board of trustees, a master's degree in electrical engineering from the University of California at Berkeley where he serves on the board of advisors, and an MBA from Harvard Business School.

See Bio Close Bio
Karen

Karen Blasing

Independent Director

Karen Blasing has served as a member of our board of directors since January 2017. Ms. Blasing served as the chief financial officer of Guidewire Software, Inc. from 2009 to March 2015. Prior to 2009, Ms. Blasing served as the chief financial officer for Force10 Networks, Inc. and as the senior vice president of finance for salesforce.com, and she also served as chief financial officer for Nuance Communications, Inc. and Counterpane Internet Security, Inc. and held senior finance roles for Informix Corporation (now IBM Informix) and Oracle Corporation. She currently serves as a director of Autodesk, Inc., a multinational software corporation, where she serves as a member of the audit committee, and previously served as a director of Ellie Mae, Inc. Ms. Blasing holds a B.A. in economics and business administration from the University of Montana and an M.B.A. from the University of Washington.

See Bio Close Bio
David

David Schneider

Associé commandité, Coatue Management

David Schneider est membre de notre conseil d’administration depuis janvier 2020. David Schneider est associé commandité de Coatue Management, une société d’investissement orientée vers les sociétés technologiques, depuis février 2021. Il a précédemment occupé le poste de président émérite de ServiceNow, Inc, une société de cloud computing, de juillet 2020 à décembre 2021, celui de président des opérations clients mondiales de ServiceNow de janvier 2019 à juillet 2020, celui de directeur des recettes de juin 2014 à janvier 2019 et celui de vice-président senior des ventes et services mondiaux de juin 2011 à mai 2014. De juillet 2009 à mars 2011, David Schneider a occupé le poste de vice-président senior des ventes mondiales de la division des systèmes de récupération de sauvegarde d’EMC Corporation, une société de stockage informatique acquise par Dell Technologies Inc. De janvier 2004 à juillet 2009, il a occupé des postes de direction chez Data Domain, Inc, une société d’archivage et de déduplication de données acquise par EMC, et plus récemment celui de vice-président senior des ventes mondiales. David Schneider siège actuellement au conseil d’administration de Grafana Labs, une société technologique privée. David Schneider est titulaire d’une licence en sciences politiques de l’Université de Californie, Irvine.

See Bio Close Bio
Amit Sinha

Amit Sinha, Ph.D.

Président de R&D, Opérations & Service à la clientèle, CTO

Le Dr Amit Sinha est un entrepreneur qualifié et un expert dans le domaine de la technologie, qui a dirigé la recherche et le développement de technologies pionnières dans les domaines de la sécurité et du sans fil , pour des start-ups et des géants du marché. Avant de travailler chez Zscaler, le Dr Sinha a occupé le poste de directeur des ntechnologies pour le secteur des réseaux et des communications d’entreprise de Motorola, qu’il a rejoint lors de l’acquisition d’AirDefense où il occupait le même poste. Il a également été directeur de la technologie chez Engim, qu’il a cofondé.

Amit est titulaire d’une maîtrise et d’un doctorat en génie électrique et en sciences informatiques du Massachusetts Institute of Technology et d’un B.Tech. en génie électrique de l’Indian Institute of Technology de Delhi, où il a obtenu son diplôme avec la « plus grande distinction » et la médaille d’or du Président de l’Inde. Il détient 27 brevets américains et a contribué à plusieurs livres et à des dizaines de conférences et d’articles.

See Bio Close Bio
Andrew

Andrew Brown

CEO and Co-Founder, Sand Hill East

Andy Brown is a seasoned enterprise technology executive with over 30 years of hands-on experience running large organizations in Banking, Telecoms, Oil and Pharma. Andy has served as a member of our board of directors since October 2015. Andy was Group CTO of UBS from 2010 to 2013', Head of Strategy, Architecture & Optimization at Bank of America Merrill Lynch from 2008 to 2010; and from 2006 to 2008 the CTO of Infrastructure at Credit Suisse. Prior to that, Mr. Brown served for 10 years in various leadership roles at Merrill Lynch, including Chief Technology Architect and CIO of Direct Markets.

Andy is a board member of Guidewire (GWRE) and Moogsoft, and is advising a number of technology startups, including in his role as CTO in Residence at Fintech Innovation Lab in NYC. Andy holds a BSc. Honors degree in Chemical Physics from University College London.

See Bio Close Bio
Scott

Scott Darling

President of Dell Technologies Capital (DTC)

Scott Darling is President of Dell Technologies Capital (DTC), the Corporate Development and Venture Capital arm of Dell Technologies. The Dell Technologies family of businesses is comprised of Dell, Dell EMC, Pivotal, RSA, SecureWorks, Virtustream and VMware and generates approximately $75B of revenue. DTC pursues new and emerging technologies aggressively, at an approximate pace of $2B per year of investment in M&A and $100M per year investment in venture capital. Prior to joining Dell Technologies, Scott was President of EMC Corporate Development and Ventures where he was responsible for the M&A and Venture Capital investment activity for EMC. Prior to EMC Scott was a General Partner at Frazier Technology Ventures. Before joining FTV Scott was Vice President and Managing Director at Intel Capital; during his tenure at Intel Capital he managed the teams responsible for investing in support of the business units accounting for more than two thirds of Intel’s revenue.

During Scott’s years at Intel and prior to joining Intel Capital in 2000, he was the General Manager for several business units including the Internet Media Services Division and the Personal Conferencing Division, as well as the Director of Marketing for the OEM Computer Systems Division. Before Intel, Scott was head of Product Marketing for High-End Systems at Apple Computer. In addition, Scott was an early employee at two early PC industry startups. Scott received his MBA from Stanford University's Graduate School of Business in 1988. He earned his undergraduate degree from the University of California, Santa Cruz, in 1981, where he studied economics and computer science. Scott is based in Palo Alto, CA. Scott represents Dell Technologies Capital on the board of directors of the following companies: Barefoot Networks, DocuSign, Zscaler.

See Bio Close Bio
Eileen Naughton

Eileen Naughton

Directrice indépendante
Eileen Naughton est membre de notre conseil d’administration depuis septembre 2021. Eileen Naughton a occupé le poste de directrice des ressources humaines et de vice-présidente des opérations liées aux ressources humaines chez Google, Inc. de septembre 2016 à janvier 2021. Avant septembre 2016, Eileen Naughton a occupé divers postes de direction chez Google depuis 2006, notamment en tant que vice-présidente et directrice générale de Google UK & Ireland et vice-présidente des ventes mondiales. Avant de rejoindre Google en 2006, elle a occupé plusieurs postes de direction chez Time Warner, notamment celui de présidente du magazine TIME. Eileen Naughton est actuellement membre du conseil d’administration d’Olive AI et du Center for Discovery, et a auparavant siégé aux conseils d’administration de L’Oréal et de XO Group. Elle est titulaire d’une licence en relations internationales de l’université de Pennsylvanie, d’un master en arts de l’Institut Lauder et d’un master en administration des affaires de la Wharton School de l’université de Pennsylvanie.
See Bio Close Bio