
Les fusions et acquisitions sont difficiles pour les administrateurs informatiques chargés d'assurer la connectivité des utilisateurs aux applications internes et la sécurité des données sensibles. Les activités de responsabilité peuvent inclure la convergence de réseaux disparates, la traduction d'adresse réseau (NAT) pour traiter les adresses IP qui se chevauchent et la création de normes de sécurité cohérentes. Cependant, cela est plus facile à dire qu'à faire, laissant 61% des entreprises préoccupées par les faibles pratiques de sécurité des utilisateurs externes des sociétés acquises.
Les cessions peuvent s’avérer encore plus difficiles. Les utilisateurs ont souvent besoin d’accéder à un sous-ensemble d’applications internes, même après une cession. Le risque est introduit lorsque les administrateurs informatiques placent les utilisateurs sur Internet via des solutions VPN, ce qui rend le réseau vulnérable.
Pour maximiser le retour sur investissement des activités de fusion-acquisition ou de cession, il est nécessaire d’autoriser le service informatique à mettre en œuvre les changements rapidement. Autrefois, ces processus pouvaient prendre des mois, voire des années. Aujourd’hui, les services de sécurité modernes basés sur le cloud permettent aux services informatiques de travailler rapidement, d’améliorer l’expérience de tous les utilisateurs et de sécuriser l’accès aux applications internes.
Découvrez comment Paychex permet aux utilisateurs de bénéficier d'une expérience transparente avec le logiciel tout en accélérant et en simplifiant les intégrations
informatiques M&A.
ZPA pour les fusions-acquisitions et Résumé de la solution de cession
Lire lla brochureLe guide de l’architecte réseau pour accélérer
les fusions et acquisitions
avec SDP