Produits > Isolation de navigateur cloud

Isolation de navigateur cloud

Une défense inégalée contre les fuites de données et les menaces sur le Web, grâce à l’isolation Web Zero Trust la plus avancée de l’industrie

75%

of organizations have seen data breaches rise due to remote work

98%

of attacks are carried out over the public internet

70%

reduction in attacks compromising end-user systems is available with browser isolation

La nouvelle génération de la sécurité sur le Web

Internet est devenu le nouveau réseau d’entreprise des organisations. Les utilisateurs distants peuvent ainsi accéder aux applications SaaS et aux applications privées via le Web, ce qui élargit la surface d’attaque et expose davantage les données. Simultanément, l’augmentation des vulnérabilités de type zero-day, des ransomwares, des téléchargements furtifs et d’autres attaques sophistiquées augmente le risque d’infection et de vol de données provenant de menaces basées sur le Web.

Cloud Browser Isolation (isolation du navigateur) répond à ces défis en repensant la sécurité du web. Cette solution permet d’isoler en toute sécurité les utilisateurs et les endpoints de tout contenu Web actif, empêchant ainsi l’exfiltration de données et privant les attaquants de leurs outils et techniques les plus avancés. Grâce à Cloud Browser Isolation, les attaques basées sur le Web ne sont plus qu’un lointain souvenir. Il s’agit d’un élément clé d’une protection adéquate des données, au même titre que le CASB.

Adoptez l’avenir de la sécurité du Web

Commencez dès aujourd’hui votre essai exclusif de 30 jours de Cloud Browser Isolation.

« De nombreuses entreprises recherchent désormais plus qu’un simple service de proxy dans le cloud, car elles ajoutent… l’isolation du navigateur à distance (RBI)… et d’autres services de sécurité basés sur le cloud. »

– Gartner, 2020 SWG MQ

L’expression ultime de la stratégie Zero Trust pour un accès sécurisé au Web

Dans le monde moderne, qui privilégie le cloud et la mobilité, Internet est utilisé comme un moyen de transport non fiable pour connecter les utilisateurs et les applications aux ressources, quel que soit l’emplacement ou le dispositif.
Une approche fondamentalement différente de la sécurité, construite autour de Zero Trust avec Cloud Browser Isolation, crée un espace sécurisé entre les utilisateurs et le Web, restituant le contenu comme un flux d’images parfaites pour éliminer la fuite de données et la diffusion de menaces actives. Zscaler y parvient même sans agent logiciel sur les endpoints, ce qui est idéal pour sécuriser l’accès à partir d’appareils non gérés en dehors de la sphère de compétence de l’entreprise.
Protéger les utilisateurs, les données et les applications avec Cloud Browser Isolation : une partie intégrante de votre stratégie Zero Trust.

Naviguer davantage avec moins de risques

Zscaler Cloud Browser Isolation procure une expérience Web totalement sécurisée :

  • Part du principe qu’Internet n’est pas digne de confiance : protection contre le vol de données sensibles et arrêt des ransomwares, des vulnérabilités de type zero-day et des attaques avancées grâce à un vide de sécurité inviolable entre les utilisateurs et les destinations
  • Fournit une expérience Internet que tout le monde apprécie : isolation quasi invisible du navigateur et connexion ultrarapide aux applications et aux sites Web grâce à notre architecture de proxy directe vers le cloud et à notre technologie unique de pixel-streaming.
  • Offre une protection cohérente pour tous, partout : protection de tous les utilisateurs, où qu’ils se trouvent, grâce à une politique d’isolation du navigateur qui s’applique au siège, aux sites mobiles et distants, ainsi qu’aux appareils gérés et non gérés
  • Garantit une sécurité de pointe sans tracas : déploiement et gestion de la solution en quelques secondes avec l’agilité du cloud en tant qu’extension intégrée nativement à la plateforme Zero Trust Exchange de Zscaler
More browsing, less worry

Cas d'utilisation

Isolation Zero Trust des menaces
Isolation Zero Trust des menaces : empêcher les vulnérabilités de type « zero-day », les ransomwares, les téléchargements furtifs, le malvertising et d’autres attaques sophistiquées d’atteindre les utilisateurs en isolant le trafic web, afin de créer un tampon devant tout contenu web actif.
Isolation Zero Trust des données
Isolation Zero Trust des données : empêchez la fuite ou le vol de données à partir de la messagerie Web, des applications SaaS et des applications internes grâce à un contrôle granulaire des politiques pour interdire le chargement, le téléchargement, le copier-coller et l’impression.
Isolation Zero Trust des données
Isolation Zero Trust des applications : sans installation de logiciel sur les endpoints, sécurisez l’accès aux applications SaaS et privées pour les appareils tiers non gérés qui requièrent un accès, mais sont difficiles à contrôler et représentent un risque.
Isolation Zero Trust des employés clés
Isolation Zero Trust des employés clés : définissez aisément une politique d’isolement de groupes d’utilisateurs pour les cibles à forte valeur ajoutée que représentent par exemple les cadres supérieurs, les équipes financières, comptables ou de ressources humaines.

Séparez le bon grain de l’ivraie

Cloud Browser Isolation utilise une technologie révolutionnaire de pixel streaming pour exécuter tout le contenu Web dans un environnement isolé totalement sûr, avant de proposer à l’utilisateur des pages Web, des applications et du contenu propres, le protégeant ainsi contre les menaces avancées et évitant la perte de données sensibles.

Bénéficiez de la même expérience de navigation que les utilisateurs sont en droit d’attendre, tout en les isolant en toute sécurité des activités malveillantes.

Separate the good from the bad

Protection sur n’importe quel navigateur. Partout.

Donnez à vos utilisateurs la possibilité d’utiliser leur navigateur préféré, par exemple : Chrome, Safari, Firefox et Internet Explorer, avec une compatibilité universelle intégrée.

Étendez les protections partout avec Zscaler Client Connector qui isole le trafic web des utilisateurs du siège, des filiales et des sites distants.

Utilisez la solution sans client Cloud Browser Isolation pour sécuriser l’accès aux ressources informatiques de l’entreprise pour les appareils non gérés dont la sécurité est incertaine.

Protection on any browser. Anywhere.

Une intégration native. Une puissante protection.

Cloud Browser Isolation est intégré à Zero Trust Exchange de Zscaler de manière native, ce qui permet de prévenir efficacement les pertes de données et les menaces qui pèsent sur toutes les activités Web.

  • Protection cohérente pour tous les utilisateurs, appareils et applications, quel que soit leur emplacement
  • Gestion unifiée et simplifiée pour rationaliser la création de politiques et les opérations quotidiennes
  • Croissance de vos investissements Zscaler existants grâce à la technologie d’isolation du navigateur intégrée de manière native
Natively integrated. Potent protection.

Soutenu par le plus grand cloud de sécurité inline au monde

Politique de sécurité et mise en œuvre à proximité de l’utilisateur

Zero Trust Exchange de Zscaler traite plus de 200 milliards de transactions par jour et s’adapte de manière dynamique à vos besoins de trafic. Grâce à plus de 150 data centers répartis dans le monde, chaque utilisateur bénéficie d’une connexion locale rapide, peu importe l’endroit d’où il se connecte.
Backed by the world’s largest inline security cloud

Ressources suggérées

FICHE TECHNIQUE

Fiche technique de Cloud Browser Isolation

EN BREF

Cloud Browser Isolation : Protéger les données et les applications

EN BREF

Cloud Browser Isolation : Bloquer les menaces basées sur le Web

VIDÉO DE DÉMONSTRATION

Fonctions de protection des données : Isolation du navigateur

Vidéo

Dialogues sur la protection des données : Comment sécuriser les appareils non gérés