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Zscaler + Zoom

Garantir des expériences de réunion virtuelle de haute qualité

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Vue d’ensemble

Donner à votre entreprise les moyens d’être plus compétitive

Les entreprises internationales s’appuient désormais sur des outils de collaboration et de conférence pour encourager une culture de travail hybride, tant pour les télétravailleurs que pour ceux qui travaillent au bureau. Zoom est au centre de cette transition, permettant aux utilisateurs de se connecter, de communiquer et d’exprimer aisément leurs idées pour collaborer plus efficacement.

 

Avec la transition rapide vers le télétravail, les entreprises ont été confrontées à des obstacles qui entravent l’efficacité de la collaboration, notamment :

Mauvaise qualité d’appel
Mauvaise qualité d’appel

La latence audio/vidéo pendant les appels Zoom nuisent à l’expérience utilisateur.

Inefficacité du service d’assistance
Inefficacité du service d’assistance

Une visibilité fragmentée dans les environnements SaaS allonge le temps de réponse du service d’assistance.

Visibilité limitée
Visibilité limitée

Le service informatique peine à pleinement comprendre les causes des perturbations en raison de la dispersion des points de données.

Zscaler et Zoom

Zscaler et Zoom : augmentez votre productivité grâce à une visibilité de bout en bout

Zscaler Digital Experience™ peut surveiller la qualité des appels Zoom pour garantir des expériences de haute qualité et résoudre en temps réel les problèmes de performance des applications.

Comprendre la qualité d’appel Zoom pour tous les utilisateurs

Rassemblez et analysez des informations complètes sur la qualité des appels via les API Zoom QSS ou Call Quality Metrics afin d’optimiser votre expérience digitale.

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Informations détaillées sur les sessions

Informations détaillées sur les sessions

Surveillez les appels ou les réunions pour détecter rapidement une mauvaise qualité de la vidéo, de l’audio ou du partage.

Analyse des tendances

Analyse des tendance

Analysez les réunions affectées et leurs participants, terminaux, régions et bureaux, y compris les changements de qualité au fil du temps.

Bénéficier d’une analyse rapide et détaillée des causes profondes

Résolvez de manière efficace les problèmes liés aux sessions Zoom grâce à une visibilité de bout en bout de la connectivité de l’utilisateur.

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Analyse détaillée et exploitable

Analyse détaillée et exploitable

Exposez les causes de la mauvaise qualité des appels, jusqu’aux problèmes liés aux appareils des utilisateurs, aux performances du réseau et au service Zoom, avec des diagnostics qui vous aideront à les résoudre.

Corrélation pour des diagnostics optimisés

Corrélation pour des diagnostics optimisés

Combinez les mesures de qualité des appels Zoom avec la surveillance de l’expérience digitale (DEM) de bout en bout pour un diagnostic complet de la mauvaise qualité d’appel.

Gérer une infrastructure de collaboration complexe

Donnez au service informatique les moyens de se concentrer sur les problèmes critiques en lui fournissant une visibilité sur l’ensemble de la plateforme Zoom, même en cas de nombreuses sessions simultanées.

Gérer une infrastructure de collaboration complexe
Administration complète de Zoom

Administration complète de Zoom

Simplifiez l’administration des déploiements complexes et de grande envergure grâce à des notifications et des alertes qui mettent en évidence les problèmes et offrent une perspective unifiée sur les congestions.

Collaboration entre les équipes

Collaboration entre les équipes

Aidez les équipes informatiques et du service d’assistance à collaborer sur les problèmes liés à Zoom en éliminant les silos d’informations grâce à des analyses et des flux de travail de résolution partagés.