Zscaler + Zoom

Optimisez l’expérience digitale partout

Une collaboration améliorée pour votre personnel hybride

Les entreprises internationales s’appuient désormais sur des outils de collaboration et de conférence pour encourager une culture de travail hybride, tant pour les télétravailleurs que pour ceux qui travaillent au bureau. Zoom est au centre de cette transition, permettant aux utilisateurs de se connecter, de communiquer et d’exprimer aisément leurs idées pour collaborer plus efficacement.

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Mauvaise qualité d’appel

La latence audio/vidéo pendant les appels Zoom nuisent à l’expérience utilisateur.

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Inefficacité du service d’assistance

Une visibilité fragmentée dans les environnements SaaS allonge le temps de réponse du service d’assistance.

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Visibilité limitée

Le service informatique peine à pleinement comprendre les causes des perturbations en raison de la dispersion des points de données.

Zscaler et Zoom : augmentez votre productivité grâce à une visibilité de bout en bout

Zscaler Digital Experience™ peut surveiller la qualité des appels Zoom pour garantir des expériences de haute qualité et résoudre en temps réel les problèmes de performance des applications.

Comprendre la qualité d’appel Zoom pour tous les utilisateurs

Rassemblez et analysez des informations exhaustives sur la qualité des appels afin d’optimiser votre expérience digitale.

  • Informations approfondies sur les sessions : surveillez les appels ou les réunions pour déceler rapidement une mauvaise qualité vidéo, audio ou de partage.
  • Analyse des tendances : analysez les réunions affectées et leurs participants, terminaux, régions et bureaux, y compris les changements de qualité au fil du temps.
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Bénéficier d’une analyse rapide et détaillée des causes profondes

Résolvez de manière efficace les problèmes liés aux sessions Zoom grâce à une visibilité de bout en bout de la connectivité de l’utilisateur.

  • Analyse détaillée et exploitable : identifiez les causes de la mauvaise qualité des appels, jusqu’aux problèmes avec les appareils des utilisateurs, les performances du réseau et le service Zoom, tout en exploitant des diagnostics pour vous aider à les résoudre.
  • Corrélation pour des diagnostics optimisés : combinez les mesures de qualité d’appel Zoom avec la surveillance de l’expérience digitale (DEM) de bout en bout pour un diagnostic complet de la mauvaise qualité d’appel.

Gérer une infrastructure de collaboration complexe

Donnez au service informatique les moyens de se concentrer sur les problèmes critiques en lui fournissant une visibilité sur l’ensemble de la plateforme Zoom, même en cas de nombreuses sessions simultanées.

  • Administration complète de Zoom : simplifiez l’administration de déploiements importants et complexes grâce à des notifications et des alertes qui mettent en évidence les problèmes et fournissent une perspective unifiée sur les congestions.
  • Collaboration inter-équipes : aidez les équipes informatiques et du service d’assistance à collaborer sur les problèmes liés à Zoom en éliminant les cloisonnements d’informations grâce à des analyses et des flux de travail de résolution partagés.
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    Comprendre la qualité d’appel Zoom pour tous les utilisateurs

    Rassemblez et analysez des informations exhaustives sur la qualité des appels afin d’optimiser votre expérience digitale.

    • Informations approfondies sur les sessions : surveillez les appels ou les réunions pour déceler rapidement une mauvaise qualité vidéo, audio ou de partage.
    • Analyse des tendances : analysez les réunions affectées et leurs participants, terminaux, régions et bureaux, y compris les changements de qualité au fil du temps.
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    Bénéficier d’une analyse rapide et détaillée des causes profondes

    Résolvez de manière efficace les problèmes liés aux sessions Zoom grâce à une visibilité de bout en bout de la connectivité de l’utilisateur.

    • Analyse détaillée et exploitable : identifiez les causes de la mauvaise qualité des appels, jusqu’aux problèmes avec les appareils des utilisateurs, les performances du réseau et le service Zoom, tout en exploitant des diagnostics pour vous aider à les résoudre.
    • Corrélation pour des diagnostics optimisés : combinez les mesures de qualité d’appel Zoom avec la surveillance de l’expérience digitale (DEM) de bout en bout pour un diagnostic complet de la mauvaise qualité d’appel.
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    Gérer une infrastructure de collaboration complexe

    Donnez au service informatique les moyens de se concentrer sur les problèmes critiques en lui fournissant une visibilité sur l’ensemble de la plateforme Zoom, même en cas de nombreuses sessions simultanées.

    • Administration complète de Zoom : simplifiez l’administration de déploiements importants et complexes grâce à des notifications et des alertes qui mettent en évidence les problèmes et fournissent une perspective unifiée sur les congestions.
    • Collaboration inter-équipes : aidez les équipes informatiques et du service d’assistance à collaborer sur les problèmes liés à Zoom en éliminant les cloisonnements d’informations grâce à des analyses et des flux de travail de résolution partagés.

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