Sécuriser vos
applications cloud avec un CASB intégré
Protéger les données,
bloquer les menaces et assurer la conformité
de vos SaaS et IaaS
Transformation de la protection des données : lancement de nouvelles innovations qui révolutionnent la protection des données.
Réservez votre placeNOTRE MISSION
Assurer la sécurité des SaaS avec Zscaler CASB
Les appliances traditionnelles ne sont pas conçues pour sécuriser les applications cloud, et les protections SaaS natives ne possèdent pas la sophistication nécessaire.
Heureusement, l’architecture multimode du Cloud Access Security Broker (CASB) de Zscaler sécurise les données cloud en mouvement (via le proxy) et au repos (via les API). Les administrateurs n’ont qu’à configurer une politique automatisée qui assure une sécurité cohérente sur tous les canaux de données dans le cloud, réduisant ainsi leur effort de gestion.
Zscaler CASB fait partie de la solution complète Zero Trust Exchange (avec SWG, ZTNA, etc.), de sorte que les clients peuvent se passer de produits ponctuels, réduire la complexité informatique et inspecter le trafic une seule fois. Découvrez comment Zscaler travaille avec les fournisseurs de CASB.

Que peut faire Zscaler CASB pour vous?
Zscaler CASB sécurise les SaaS telles que Microsoft 365 et Salesforce, et les offres IaaS telles que AWS S3. Ceci est capital, car des ressources cloud non sécurisées peuvent être à l’origine de fuites de données, de la prolifération de programmes malveillants, d’une perte de visibilité et de situations de non-conformité. Avantages de Zscaler :

Protection granulaire des données
Les politiques de protection des données s’appliquent de manière cohérente à l’ensemble des applications cloud afin de mettre fin aux partages accidentels ou risqués de fichiers, et de stopper les menaces internes malveillantes, telles que le vol de propriété intellectuelle.

Protection complète contre les menaces
La protection contre les menaces avec le cloud sandboxing est affinée par 200 milliards de transactions et 150 millions de menaces identifiées chaque jour, ce qui permet de traiter automatiquement les programmes malveillants de type zero-day.

Visibilité intégrale
Une visibilité intégrée et des rapports détaillés sur toutes les applications SaaS et les plateformes IaaS apportent une plus grande facilité d’utilisation, une meilleure intelligence et offre la possibilité de réaliser des audits.

Conformité unifiée
Une offre unique fournit une meilleure visibilité sur la conformité et réduit les failles entre les applications SaaS et les fournisseurs de services cloud, garantissant ainsi le respect des lois et des réglementations.
FONCTIONNEMENT
Sécurité inline pour les données en mouvement
En tant que fournisseur de sécurité inline ayant fait ses preuves, Zscaler fournit un proxy direct et une inspection SSL de haute performance assortis de protections critiques en temps réel.
-
Découvrir l’informatique fantôme et les applications à risque dans une base de données complète d’applications cloud
-
Les mesures de DLP empêchent le chargement de données sensibles vers des applications approuvées et même non approuvées.
-
La protection avancée contre les menaces en temps réel s’appuie sur un cloud sandbox alimenté par l’apprentissage automatique (machine learning) pour bloquer les programmes malveillants connus et inconnus.
-
Cloud Browser Isolation (isolation du navigateur cloud) diffuse les sessions en pixels pour le BYOD (appareil personnel utilisé à des fins professionnelles) afin d’éviter les fuites de données sans les problèmes liés au proxy inverse.
Démo sur la protection des données inline
Découvrez comment le CASB inline de Zscaler contrôle les applications cloud, détecte l’informatique fantôme et restaure la conformité des données dans le cloud.
Démo sur la protection des données hors bande
Découvrez comment le CASB hors bande de Zscaler empêche l’exposition des données et identifie les violations de conformité pour des SaaS tels que Microsoft 365.
FONCTIONNEMENT
Sécurité hors bande pour les données au repos
Zscaler exploite les intégrations d’API pour analyser les applications de SaaS, les plateformes cloud et leur contenu, renforçant ainsi automatiquement la sécurité de l’entreprise.
-
Des dictionnaires de DLP prédéfinis et personnalisables identifient les données sensibles dans les applications SaaS et les clouds publics tels que AWS.
-
La fonctionnalité de gestion de la collaboration recherche dans les applications les partages de fichiers à risque et les révoque conformément à la politique.
-
La technologie Cloud Sandbox analyse les données au repos afin d’identifier les programmes malveillants de type zero-day et les ransomwares, et d'agir contre ces derniers.
-
SSPM, CSPM et CIEM évaluent les configurations et les autorisations SaaS et IaaS afin de remédier automatiquement aux problèmes.