PROTÉGER LES DONNÉES PARTOUT

Voir la protection des données de Zscaler à l’œuvre

Qu’apporte concrètement Zscaler ?

Zscaler apporte l’étendue et la profondeur des fonctionnalités de protection des données dont les entreprises ont besoin pour répondre à leurs enjeux de sécurité dans le cloud et aborder la transformation digitale en toute sécurité. De la découverte de l’informatique fantôme à la correspondance exacte des données et bien plus encore, Zscaler a tout prévu.

Découvrez ci-dessous les fonctionnalités de Zscaler et accédez à de brèves vidéos de démonstration qui vous donneront un aperçu de l’interface utilisateur pour la protection de vos données avec Zscaler.

Zero Trust Exchange

Découverte de l'informatique fantôme

La découverte de l’informatique fantôme par Zscaler permet de détecter automatiquement les applications cloud utilisées par les employés sans autorisation, de les évaluer selon des dizaines de critères et de fournir des scores de risque pour chacune d’entre elles afin que le service informatique puisse réagir en conséquence.

Gestion de la collaboration CASB

La gestion de la collaboration de Zscaler analyse les données au repos dans les applications SaaS gérées afin d’identifier les partages à risque ou externes et d’y remédier automatiquement selon des politiques préconfigurées.

Gestion de la posture de sécurité SaaS

La gestion de la posture de sécurité des applications SaaS de Zscaler analyse les applications afin de repérer les erreurs de configuration potentiellement fatales (telles que définies par diverses réglementations et cadres de sécurité) et permet au service informatique de réagir en conséquence.

Correspondance de documents indexés

La correspondance de documents indexés de Zscaler sécurise les documents à forte valeur qui contiennent des informations sensibles ; il suffit aux administrateurs d’attribuer un empreinte digitales aux formulaires clés afin que tous les fichiers qui y ont recours dans l’entreprise puissent être rapidement identifiés et protégés.

Protection contre la perte de données

Zscaler DLP fournit l’inspection SSL à grande échelle nécessaire pour protéger les données en temps réel et partout où elles se trouvent, permettant aux administrateurs de configurer une politique unique qui est appliquée de manière cohérente sur tous les canaux de données dans le cloud.

Isolation du navigateur

Zscaler Browser Isolation virtualise les sessions d’applications dans l’environnement Zero Trust Exchange et diffuse le contenu aux utilisateurs sous forme de pixels, empêchant ainsi le téléchargement, le copier-coller et l’impression afin d’éviter toute perte de données, et ce, sans agent pour le BYOD (appareil personnel utilisé à des fins professionnelles).

Restriction d’entité

Les restrictions d’entité SaaS de Zscaler peuvent distinguer les entités internes des entités externes, et permettent aux entreprises de bloquer entièrement l’accès, ou d’empêcher les téléchargements si nécessaire, afin d’éviter les fuites de données.

Reconnaissance optique de caractères

La reconnaissance optique de caractères de Zscaler extrait le texte des images et l’inspecte à l’aide de mesures DLP telles que EDM, IDM et autres, afin d’empêcher les fuites de données par le biais de fichiers image, tels que les captures d’écran, tant en mouvement qu’au repos.

Correspondance exacte de données

Zscaler Exact Data Match analyse le trafic inline et hors bande à la recherche de valeurs de données spécifiques à protéger, plutôt que des modèles de données génériques, ce qui améliore la précision et élimine les faux positifs synonymes de perte de temps pour les équipes informatiques.

Notifications DLP aux utilisateurs

Zscaler DLP est assorti de notifications aux utilisateurs. Plutôt que d’appliquer des politiques à l’insu des utilisateurs, Zscaler les tient informés par le biais d’alertes, et leur permet de fournir des commentaires et des justifications en cas de violation.

Ressources suggérées

Rapport SANS

Assurer une sécurité cloud complète avec Zscaler Data Protection

FICHE TECHNIQUE

Zscaler Data Protection, en un clin d'œil

CAS CLIENT

Zscaler, choix logique de Guild Mortgage pour sa solution de sécurité basée sur le cloud

E-BOOK

Protection de vos données dans le monde du télétravail

Infographie

Trois exigences essentielles pour la protection des données

E-BOOK

E-book sur les principaux cas d’utilisation du CASB