Zscaler + Sécurité SaaS
Zero Trust renforce la sécurité et la conformité des applications SaaS
LES DÉFIS DE LA PROTECTION DES DONNÉES
Sécuriser des contenus sensibles dans un monde cloud-first
Les applications SaaS augmentent la productivité et autonomisent votre personnel mobile. Toutefois, les contrôles de sécurité traditionnels ne parviennent pas à arrêter la prolifération des menaces et l’exfiltration des données des plateformes SaaS. L’amélioration de la posture de sécurité et de conformité de votre entreprise en matière de SaaS exige une nouvelle solution.

Visibilité nulle
Les produits de sécurité traditionnels ne peuvent pas inspecter le contenu géré dans une application SaaS

Accès utilisateur risqué
Vos utilisateurs accèdent aux applications SaaS depuis des réseaux publics sur des appareils non gérés, mettant ainsi votre entreprise en danger

Augmentation de la surface d’attaque
Les erreurs de configuration et une mauvaise application des politiques sur des plateformes disparates sont les principales causes des failles de sécurité
Protection des données Zscaler
Pour améliorer votre posture de sécurité et de conformité et, en fin de compte, minimiser les risques, vous devez disposer d’une visibilité et d’un contrôle uniformes sur votre contenu dans l’ensemble du paysage SaaS. Les contrôles de sécurité natifs ne sont pas harmonisés entre les fournisseurs de SaaS et sont rarement suffisants pour prévenir une faille.
Zscaler s’intègre aux principales applications SaaS de l’industrie pour protéger vos données grâce à une visibilité, un contrôle et une protection cohérente contre les menaces, assorties d’un cadre de politique robuste et flexible.

CASB (Cloud Access Security Broker)
Cloud Access Security Broker
Les intégrations de Zscaler CASB avec les principaux fournisseurs de SaaS assurent une protection et une conformité uniformes des données à travers toutes les plateformes, quel que soit le dispositif d’accès ou l’emplacement, grâce à de puissantes politiques préétablies et personnalisables.
SSPM (gestion de la posture de sécurité SaaS)
Gestion de la posture de sécurité SaaS
Les erreurs de configuration des contrôles de sécurité et de contenu SaaS sont les principales causes des violations de données au sein des entreprises. Les intégrations SSPM de Zscaler avec les principaux fournisseurs de SaaS assurent une visibilité instantanée des violations des politiques de sécurité et de conformité et mettent en évidence les éventuels problèmes non couverts.
Écosystème de protection des données
Études de cas

Carlsberg
Connexion directe au cloud, sécurisation de l’accès à Internet

AutoNation
Tirer parti de la sécurité fournie dans le cloud pour gagner en visibilité et en contrôle