Solutions > Protection des données et assurance de la conformité

La plate-forme de protection de données la plus complète

Une visibilité et une exécution unifiées sur l'ensemble des applications, des emplacements et des utilisateurs

La protection des données et l'assurance de la conformité sont plus difficiles que jamais

La migration des applications hébergées dans le data center vers un modèle commercial digital dans le cloud a conduit à une large adoption des applications SaaS et du cloud public. L'effet indésirable est que les données sont dès lors largement distribuées et extrêmement faciles à exposer par inadvertance, le contrôle de celles-ci étant également distribué. Par conséquent, une bonne visibilité sur la conformité et l'exposition des données devient sinon impossible, au moins très difficile avec les offres anciennes.

Le défi de la protection des données dans le monde du cloud

icône montrant les défis liés à la protection des données - les données sont partout

Les données sont partout

Les données sont dispersées sur les clouds, les SaaS, les appareils des utilisateurs et dans le data center.
icône montrant les défis liés à la protection des données - Les données sont cryptées

Les données sont cryptées

Les connexions aux applications sont cryptées et l'exposition des données est largement masquée.
icône montrant les défis liés à la protection des données - La conformité est inconnue

La conformité est inconnue

Le déploiement et l'utilisation des applications sont répartis à travers sites et groupes, rendant impossible l'assurance unifiée.
icône montrant les défis liés à la protection des données - La visibilité est cloisonnée

La visibilité est cloisonnée

Les outils séparés qui sont cloisonnés entre les équipes jettent le flou sur le véritable impact de l'exposition des données à travers l'entreprise.

Protection des données et conformité Zscaler

Protection complète des données et assurance de la conformité

La protection des données qu'assure Zscaler suit vos utilisateurs et les applications auxquelles ils accèdent, vous protégeant en permanence contre la perte de données. Zscaler inspecte votre trafic inline, crypté ou non, et s'assure que vos applications SaaS et de cloud public sont sécurisées, vous accordant la protection et la visibilité dont vous rêvez. Zscaler Cloud Security Platform a été conçue en tenant compte de la conformité, vous offrant un outil essentiel pour respecter toutes les principales réglementations, tout en facilitant la protection des données.

un diagramme montrant que Zscaler fournit une solution de conformité et de protection complète des données

Que peut faire notre plateforme de protection des données pour vous?

icône montrant les avantages de la plate-forme de protection des données Zscaler

Prévention contre la perte de données de cloud (DLP)

Fournit visibilité et corrections à travers les applications et les emplacements afin de garantir que l'accès aux données et leur utilisation correspondent à la politique d'entreprise.
icône montrant les avantages de la plate-forme de protection des données Zscaler - Cloud Access Security Broker (CASB)

Cloud Access Security Broker (CASB)

Permet aux entreprises d'adopter
et de gérer en toute sécurité l'utilisation de multiples applications SaaS, offrant une visibilité et un contrôle en temps réel de l'accès et de l'activité des utilisateurs.
icône montrant les avantages de la plate-forme de protection des données Zscaler - Cloud Security Posture Management (CSPM)

Gestion de la posture de sécurité cloud (CSPM)

Assure l'atténuation et la surveillance de la configuration pour les fournisseurs de services cloud (AWS et Azure) et les applications SaaS, de même que les rapports de conformité et la correction des violations.
icône montrant les avantages de la plateforme de protection des données Zscaler - Cloud Browser Isolation (Isolation du navigateur Cloud)

Isolation de navigateur cloud

Empêche l'exfiltration d'adresses IP et d'autres données confidentielles des applications critiques d'entreprise en séparant les utilisateurs des applications Web.

En savoir plus sur Zscaler Data Protection

DLP dans le monde du télétravail

Découvrir les tenants et aboutissants du Cloud DLP afin de pouvoir protéger les données sensibles où qu'elles se trouvent.

Choisir le CASB approprié

Découvrir les raisons pour lesquelles vous avez besoin d'un CASB et comment choisir celui qui convient le mieux à votre entreprise.

Prêt pour une meilleure protection des données ?

Assurer la sécurité de toutes vos données dans le monde du télétravail exige une solution unifiée conçue pour les données distribuées et à l'échelle du cloud. Télécharger notre e-book pour découvrir un meilleur moyen de sécuriser toutes vos données — où qu'elles se trouvent.
Obtenir le livre électronique gratuit

Qu'est-ce qui rend notre plateforme de protection des données unique?

Zscaler Cloud Security Platform offre des capacités de protection des données unifiées pour Internet, le data center et les applications SaaS, et garantit que les configurations des applications de cloud public correspondent aux normes des meilleures pratiques afin d'empêcher l'exposition des données et de maintenir la conformité.

Zscaler Cloud Security Platform offre une protection unifiée des données

Protections unifiées : la politique Zscaler Cloud Data Protection fournit aux utilisateurs, où qu'ils se trouvent, une sécurité cohérente tout en offrant le même niveau de protection tant pour les données en transit entre sites que pour les données au repos dans les applications SaaS et du cloud public.

Zscaler Cloud Security Platform fournit une inspection complète du trafic SSL

Inspection complète de tout le trafic SSL : ne vous contentez pas d'une inspection partielle du trafic. Environ 70 % du trafic sortant est crypté et n’est par conséquent pas soumis à l’inspection par les solutions DLP traditionnelles. Zscaler, un proxy de par sa conception, n'a pas les limites de capacité des appliances et inspecte tout le trafic SSL.

Zscaler Cloud Security Platform fournit des rapports de conformité et des mesures correctives

Rapport de conformité et mesures correctives : il permet une visibilité et un contrôle unifiés sur les déploiements d'applications SaaS et cloud public, en évaluant leurs configurations à la lumière de 14 normes de conformité différentes et en offrant une visibilité sur les violations de conformité tout en automatisant les mesures correctives.

Zscaler Cloud Security Platform offre une évolutivité élastique avec application inline

Évolutivité élastique avec application inline : Zscaler se situant inline, il peut bloquer les informations sensibles avant qu'elles ne quittent votre réseau, plutôt que de se limiter à identifier les dégâts une fois les données compromises. Les services 100 % cloud de Zscaler sont basés sur l'utilisateur et non sur la capacité, de sorte que la protection de vos données évolue de manière élastique avec des performances garanties par des SLA.

Zscaler Cloud Security Platform offre un service de plate-forme entièrement intégré

Service de plateforme entièrement intégré : déployer la protection des données n'est plus une question de mois, mais de minutes. Aucune modification architecturale n'est nécessaire pour mettre en œuvre Cloud Data Protection, car elle fait partie de la plate-forme Zscaler entièrement intégrée de services de sécurité, ce qui élimine la nécessité de mettre en place et de maintenir des produits ponctuels.

Ressources suggérées

Livre blanc

Surmonter les cinq principaux défis liés à la protection des données

FICHE TECHNIQUE

Zscaler Data Protection, en un clin d'œil

CAS CLIENT

Zscaler, choix logique de Guild Mortgage pour ses solutions de sécurité basée sur le cloud

E-BOOK

Les principaux cas d'utilisation du CASB

E-BOOK

Protection de vos données dans le monde du télétravail

Graphisme

Trois exigences essentielles pour la protection des données