Solutions > Carbon Black

Zscaler + VMware Carbon Black

Sécurité de bout en bout pour tous les utilisateurs, appareils et applications

Les solutions de sécurité traditionnelles créent des brèches et vous mettent en danger

Vos produits de sécurité réseau et de terminaux traditionnels n’ont pas été conçus pour protéger les applications cloud ou un personnel disséminé contre les menaces émergentes. Les produits ponctuels disparates sont source de complexité et compliquent la compréhension de votre posture de sécurité, ce qui vous expose à un plus grand risque.

Défis de la sécurité traditionnelle des réseaux et des terminaux

Risque accru

Risque accru

Les solutions de réseau et de terminaux qui ne partagent pas de contexte ou n’appliquent pas les contrôles de sécurité appropriés créent des brèches et vous mettent en danger.
Zones d’ombres sur la visibilité

Zones d’ombres sur la visibilité

Des produits ponctuels disparates ne permettent pas d’obtenir une image complète de votre posture de sécurité ou d’identifier, d’enquêter et de remédier rapidement aux menaces.
Accès sans distinction

Accès sans distinction

Une mauvaise visibilité du contexte de l’appareil (posture, identité de l’utilisateur et de l’appareil, emplacement) empêche les connexions Zero Trust dont vous avez besoin pour les applications stratégiques et vous expose à des risques.
Complexité et coût

Complexité et coût

Le déploiement, la gestion et la mise à jour des solutions de sécurité traditionnelles sont coûteux et fastidieux, et ces solutions n’ont pas été conçues pour prendre en charge les applications cloud ni pour protéger les travailleurs distants contre les menaces émergentes.

Zscaler et VMware Carbon Black

Éliminer les menaces de type zero-day et fournir un accès Zero Trust aux applications

Ensemble, Zscaler et VMware Carbon Black offrent une visibilité et une protection de bout en bout pour tous les utilisateurs, appareils et applications, y compris le cloud, le web et les applications privées.

Les politiques de prévention flexibles de Carbon Black et les actions de réponse aux terminaux, combinées à la prévention des menaces avancées et à l’accès sécurisé aux applications privées de Zscaler, vous permettent de :

  • Partager les renseignements sur les menaces et identifier les risques à travers tout type d’environnement
  • Empêcher les risques de toucher les terminaux
  • Fournir un accès conditionnel Zero Trust aux applications internes
  • Réagir automatiquement à toute activité jugée malveillante

Que peuvent faire Zscaler et VMware Carbon Black pour vous ?

Minimiser la surface d’attaque

Minimiser la surface d’attaque

Réduisez votre surface d’attaque et bénéficiez d’une plus grande sécurité grâce à l’accès conditionnel basé sur la posture et à la protection inline contre les menaces de type zero-day.
Accélérer le temps de réponse

Accélérer le temps de réponse

Élargissez la visibilité et la compréhension des menaces pour identifier, investiguer et remédier aux menaces en temps réel sans intervention manuelle des équipes informatiques.
Permettre un accès sécurisé

Permettre un accès sécurisé

Assurez-vous que les terminaux sont sécurisés avant d’autoriser un accès Zero Trust aux applications d’entreprise en associant la posture de sécurité des terminaux aux protocoles de contrôle d’accès.
Réduire les coûts et la complexité

Réduire les coûts et la complexité

Simplifiez les opérations informatiques, favorisez un déploiement rapide et évoluez de manière élastique pour répondre aux besoins de l’entreprise en assurant la sécurité en tant que service cloud natif.

Zscaler et Carbon Black : qu’est-ce qui rend cette solution unique ?

Partage de renseignements exploitables sur les menaces

Le partage de renseignements entre Zscaler Internet Access™ et VMware Carbon Black permet d’identifier plus rapidement les menaces et de coordonner les politiques de prévention sur les terminaux afin de protéger les appareils contre les menaces émergentes.

Détection et réponse aux menaces de type « zero-day »

Grâce aux fonctionnalités de prévention des menaces avancées de Zscaler Internet Access et à VMware Carbon Black Cloud, vous pouvez identifier et bloquer les menaces de type zero-day avant qu’elles ne portent atteinte à vos terminaux et à vos ressources critiques.

Accès conditionnel Zero Trust, basé sur la posture

Renforcez la sécurité en veillant à ce que les terminaux soient protégés par Carbon Black avant d’autoriser un accès Zero Trust aux applications internes stratégiques grâce à Zscaler Private Access™.

Zscaler et Carbon Black : qu’est-ce qui rend cette solution unique ?

Ressources suggérées

Dossier PARTENAIRE

Zscaler et VMware Carbon Black Cloud

VIDÉO DE DÉMONSTRATION

VMware Carbon Black et Zscaler à l’œuvre

Guide de déploiement

Zscaler et VMware Carbon Black

Obtenez une démonstration en direct et personnalisée de Zscaler Workload Segmentation

Oui, veuillez me tenir au courant des actualités, des événements, des webinaires et des offres spéciales de Zscaler.

En envoyant le formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.