Zscaler et VMware

Favoriser la transformation digitale grâce à une protection intrinsèque, de la périphérie au cloud

Les approches traditionnelles de sécurité et de réseau sont un facteur limitant à la transformation digitale

À l'ère où les utilisateurs accèdent de toutes parts aux applications, une avalanche de préoccupations et de risques méritent d'être pris en compte : la sécurité, l'évolutivité, la performance, la facilité de gestion et la cohérence de l'architecture à travers les clouds.
Comment relever ces défis sans toutefois accroître la complexité ?

Zscaler et VMware

Promouvoir en toute sécurité le télétravail

Zscaler et VMware, leaders de la cybersécurité et des services d'infrastructure cloud, aident les entreprises à accélérer la transformation digitale en mettant en place une architecture cloud rapide, sécurisée et évolutive.

Grâce à une approche intégrée qui favorise le télétravail, vous pouvez sécuriser les utilisateurs, les appareils et les données en partageant des informations, en automatisant la réponse aux menaces, en appliquant le contrôle de la posture et en sécurisant le SD-WAN.

Zscaler et VMware : habiliter en toute sécurité le monde du télétravail

Zscaler et VMware : qu'est-ce qui rend cette solution unique ?

SD-WAN sécurisé

Zscaler Internet Access et VMware SD-WAN

Permettre des points d'accès locaux sécurisés avec un SD-WAN sécurisé intégré. Optimiser les performances des applications cloud tout en garantissant la sécurité, l'évolutivité et la flexibilité de tous vos sites.

Sécurité du endpoint à l'application

Zscaler et VMware Carbon Black

Le partage de renseignements offre une visibilité complète pour identifier, prévenir et corriger rapidement les menaces de type « zero-day », tout en fournissant un accès conditionnel « zero-trust » aux applications internes hébergées sur site ou dans le cloud.

Northgate Market logo

"Nous savions que la migration vers le cloud entrainerait une foule d'avantages, mais les avantages financiers sont allés au-delà de nos prévisions."

- Henry Ku, Directeur principal de l'infrastructure informatique, Ciena
Stolt-Nielsen Logo

"La combinaison des technologies VeloCloud et Zscaler nous a permis d'améliorer considérablement l'expérience des utilisateurs, de leur offrir plus de flexibilité et de leur donner la possibilité de travailler de n'importe où tout en bénéficiant du même niveau de sécurité qu'au bureau".

- Erik Beekhuizen, chef de projet, Stolt-Nielsen