Solutions > Protection contre les menaces avancées

Protection avancée Zscaler contre les menaces

Comblez vos failles en matière de sécurité grâce à une défense en profondeur fournie dans le cloud.

Pourquoi les ransomware et les programmes malveillants contournent la sécurité

Les entreprises consacrent chaque année des millions à la sécurité des réseaux et la protection avancée contre les menaces, mais les violations subsistent. Pourquoi les entreprises continuent-elles à lutter pour protéger leurs utilisateurs ? Des compromis d'inspection au manque de visibilité SSL et hors réseau, les approches de sécurité traditionnelles d'aujourd'hui sont fondamentalement sur le déclin.

Les limites de la protection traditionnelle contre les menaces

Compromis en matière d'inspection

Compromis en matière d'inspection

Les architectures de type « passthrough » comme les NGFW ne peuvent inspecter qu'au niveau des paquets, mais jamais le contenu complet du début à la fin.
Déchiffrement SSL

Déchiffrement SSL

Les approches actuelles d'appliances et de machines virtuelles ne peuvent pas évoluer, ce qui vous expose aux menaces.
Blocage de programmes malveillants inconnus

Blocage de programmes malveillants inconnus

Les solutions sandboxing modernes ne fonctionnent pas inline, ce qui signifie que les menaces ne peuvent être bloquées.
Utilisateurs hors réseau

Utilisateurs hors réseau

Lorsque les utilisateurs abandonnent le réseau et le VPN, vous perdez toute possibilité d'appliquer les contrôles de politique et de sécurité.

Zscaler Advanced Threat Protection

Protection avancée Zscaler contre les menaces

Zscaler Advanced Threat Protection offre une protection permanente et hermétique contre les ransomwares, les menaces de type « zero day » et les programmes malveillants inconnus. En tant que proxy natif du cloud, le cloud de sécurité Zscaler garantit que chaque paquet de tout utilisateur, sur le réseau ou en dehors, est entièrement inspecté du début à la fin, avec une capacité illimitée à inspecter le trafic SSL.

Grâce à une suite intégrée de services de sécurité dans Cloud Sandbox, Cloud IPS, Machine Learning et Threat Intelligence, vous comblerez les failles en matière de sécurité et réduirez les risques qui résultent des défaillances et insuffisances d'autres solutions de sécurité.

Quels sont les avantages de Zscaler Advanced Threat Protection?

Zsaler Product Cyber threat

Une prévention complète inline

Une architecture proxy entièrement inline est le seul moyen fiable de mettre en quarantaine et de bloquer les contenus suspects tout comme les attaques.
En savoir plus
Zscaler Product Cyber Threat Protection

Sandbox et ML inline

Zscaler Cloud Sandbox avec apprentissage automatique intégré utilise une analyse avancée pour neutraliser rapidement les menaces à n'importe quelle étape de l'attaque.
En savoir plus
Zsaler Product Cyber threat Protection

Inspection SSL active en permanence

Entièrement distribué sur une plateforme mondiale, vous bénéficiez d'une inspection SSL infinie qui suit vos utilisateurs sur le réseau et en dehors.
En savoir plus
Zsaler Product Cyber threat Protection

L'effet cloud de Zscaler

En exploitant les données sur les menaces provenant du plus grand cloud de sécurité au monde, Zscaler partage les protections contre les menaces en temps réel à l'échelle du cloud.
En savoir plus

Qu'est-ce qui fait la singularité de Zscaler dans la protection avancée contre les menaces?

Une inspection de proxy à l'échelle du cloud:

Inspecter de la bonne manière tout le trafic ainsi que le contenu du début à la fin, grâce à l'architecture proxy de Zscaler. L'inspection étant fournie dans le cloud et par utilisateur, vous obtenez une échelle infinie, quelle que soit la quantité de bande passante consommée par vos utilisateurs.

Une protection hors réseau sans reproches:

Notre application légère pour endpoint, ainsi que nos 150 data centers mondiaux, garantissent que chaque utilisateur jouit d'une protection hermétique, tout en bénéficiant d'une connexion rapide et locale.

Un sandbox qui met les menaces en quarantaine:

Zscaler Cloud Sandbox étant initialement inline, il vous est possible de mettre des fichiers en quarantaine et de les inspecter avant livraison, au lieu de simplement les laisser passer (approche courante pour la plupart des solutions).

Une détection plus intelligente des menaces grâce à l'apprentissage automatique :

Améliorer votre riposte aux menaces polymorphes, aux domaines nouvellement enregistrés et à l'hameçonnage. Grâce à des techniques d'apprentissage automatique intégrées qui accélèrent les verdicts, Zscaler détecte rapidement les contenus malveillants et les bloque.

Vérifiez votre niveau de sécurité

Vérifiez votre niveau de sécurité grâce à notre outil d'évaluation instantanée des risques, Internet Threat Exposure Analysis. Il est gratuit, confidentiel et sûr. 85 % des entreprises ayant exécuté ce test ont décelé des points de vulnérabilités nécessitant une attention immédiate.

Ressources suggérées

FICHE TECHNIQUE

Cloud Sandbox

CAS CLIENT

Zscaler sécurise le parcours d'AutoNation vers le cloud

VIDÉO DE DÉMONSTRATION

Utiliser Cloud Sandbox pour une protection Zero-day

Livre blanc

Comment Zscaler peut perturber la Cyber Kill Chain

Rapport sectoriel

Carré Magique Gartner pour les passerelles Web sécurisées