LA CONNECTIVITÉ DU CLOUD
COMMENCE DE ZÉRO

Adoptez Zero Trust pour sécuriser les communications des charges de travail avec n’importe quelle destination, sans recourir à la complexité des VPN ou des pare-feux.

Étendre la stratégie Zero Trust pour sécuriser les communications des charges de travail dans le cloud

Sécurisez les communications des charges de travail à l’Internet et des charges de travail à charges de travail à travers les clouds, de manière simple et à moindre coût.

Zscaler utilise Zero Trust Exchange pour connecter en toute sécurité les charges de travail à n’importe quelle destination — Internet, une charge de travail dans un autre cloud ou data center, à travers des régions de cloud, au sein de zones de disponibilité, et même la télémétrie IoT vers le cloud et le centre de données — tout cela en appliquant des politiques métier simples.

Zero Trust Exchange diagram

Connectivité cloud pour le plus large éventail de cas d’utilisation

Zscaler étend la connectivité Zero Trust aux charges de travail dans le cloud, offrant aux entreprises une flexibilité inégalée pour connecter en toute sérénité les applications dans n’importe quel environnement.

Charge de travail sur Internet

Charge de travail
vers internet

Les charges de travail doivent se connecter à Internet, toutefois les pare-feux ne constituent pas un moyen efficace de bloquer les menaces ou de prévenir les pertes de données. Grâce à Zscaler Internet Access (ZIA), les charges de travail peuvent se connecter en toute sécurité à Internet tout en restant invisibles au monde extérieur. Les politiques ZIA de prévention des menaces, DLP et d’accès sont désormais appliquées aux charges de travail.

Charge de travail à charge de travail à travers les clouds

Charge de travail à charge de travail
à travers les clouds

Les charges de travail dans un cloud public peuvent désormais communiquer en toute sécurité avec n’importe quel cloud, public ou privé. Les communications entre VPC, zones et régions sur le même cloud sont prises en charge. Nul besoin de VPN ni de routage complexe et sur mesure dans le cloud, qui ajoutent leur lot de risques et de complexité. Les charges de travail utilisent les politiques de Zscaler Private Access (ZPA) pour l’accès et la sécurité.

Charges de travail du data center vers le cloud

Charges de travail du data center
vers le cloud

La mise en réseau hybride dans des environnements multicloud est un processus complexe qui accroît la surface d’attaque. Zscaler simplifie considérablement la connectivité tout en la sécurisant avec ZIA ou ZPA, selon la destination. Les politiques de sécurité sont normalisées, les VPN sont supprimés et la mise en réseau complexe n'existe plus. 

POURQUOI ZSCALER

La nécessité de passer d’une mise en réseau classique à une connectivité moderne dans le cloud

Surmontez les limites des VPN à maillage complet et des extensions WAN, qui élargissent la surface d’attaque, permettent aux menaces de se déplacer latéralement et augmentent la complexité opérationnelle.

Éliminez les risques de vulnérabilité

Connectez les charges de travail directement les unes aux autres au lieu d’utiliser les approches traditionnelles qui connectent les réseaux entre eux, ce qui augmente le risque de déplacement latéral des menaces d’un réseau à l’autre.

Éliminez les risques de vulnérabilité

Empêchez le déplacement latéral des menaces entre les environnements

Simplifier la connectivité des charges de travail

La connectivité moderne fonctionne dans des environnements de cloud hybride tout en évitant la complexité des réseaux, des pare-feux et des VPN traditionnels qui exigent une surveillance constante et des interventions manuelles.

Simplifier la connectivité des charges de travail

Évitez la complexité des architectures réseau et VPN traditionnelles

Réduction des coûts

Les produits de mise en réseau traditionnels basés sur des appliances et les services de surprovisionnement augmentent les coûts de déploiement et d’exploitation. Zscaler réduit les coûts en éliminant les produits de sécurité et de mise en réseau traditionnels coûteux.

Réduction des coûts

Éliminez les produits de mise en réseau traditionnels et les services surprovisionnés qui augmentent les coûts

Étendre la stratégie Zero Trust pour sécuriser les communications des charges de travail dans le cloud

Zscaler Zero Trust Exchange apporte une approche fondamentalement différente de la connectivité cloud en connectant les charges de travail de n’importe quel emplacement à n’importe quelle destination sans les faire passer par le réseau. Désormais, la sécurité Zero Trust peut être étendue aux charges de travail en plus des utilisateurs. L’accès, le DLP et la protection contre les menaces sont appliqués à l’aide de simples politiques d’entreprise. La connectivité cloud est désormais facile à déployer, fonctionne à très grande échelle et se caractérise par une haute disponibilité, tout en réduisant les coûts.

Three opposing tenets

Comment les leaders réussissent leur connectivité Zero Trust dans le cloud

 

Découvrez comment Siemens a pu simplifier les communications multicloud grâce à la connectivité cloud

 

Découvrez les bonnes pratiques de Sherwin-Williams pour connecter en toute sécurité les applications aux environnements cloud et de data center

Rejoignez les clients de Zscaler qui bénéficient déjà de la connectivité cloud

siemens
sherwin williams
BBC
randstad
unilever
hallmark

Ressources suggérées

Démonstration

En savoir plus sur Zscaler Zero Trust Exchange

Blog

Surmonter les principaux défis des communications entre le cloud et l’Internet

EN BREF

Zscaler Workload Communications en bref

FICHE TECHNIQUE

Fiche technique sur les communications des charges de travail

Offrir grâce à Zscaler des expériences digitales exceptionnelles

Rejoignez des leaders mondiaux qui transforment les paramètres des applications, des réseaux et des terminaux en informations utiles pour une expérience digitale optimisée.

Oui, veuillez me tenir au courant des actualités, des événements, des webinaires et des offres spéciales de Zscaler.

En envoyant le formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.