LA TRANSFORMATION DU CLOUD COMMENCE PAR LA CONFIANCE ZÉRO

Les besoins de l’entreprise moderne ont évolué. Facilitez le travail de votre personnel hybride, modernisez votre infrastructure et améliorez la sécurité, le tout avec Zero Trust.

POURQUOI ZERO TRUST ?

Misez sur l’avenir.

Les solutions traditionnelles, telles que les VPN et les pare-feu, ne sont pas adaptées aux collaborateurs d’aujourd’hui, travaillant sur le cloud. Elles augmentent votre surface d’attaque, permettent aux menaces de se déplacer latéralement, n’offrent pas une bonne expérience utilisateur, et augmentent les coûts et la complexité.

La transformation digitale sécurisée doit reposer sur une architecture Zero Trust solide. Le moment est venu de vous engager sur la voie Zero Trust.

Transformez votre entreprise en toute sécurité.

La transformation digitale procure d’innombrables avantages commerciaux, mais elle s’accompagne également de nombreux défis. Zero Trust Exchange de Zscaler réduit les risques pour l’entreprise tout en vous permettant de dynamiser vos équipes, de transformer votre entreprise en toute sécurité et de moderniser votre infrastructure.

Il en résulte des stratégies informatiques plus simples, des expériences utilisateur améliorées et plus sûres, ainsi qu’une diminution des coûts opérationnels.

Protect your modern workforce.

Protégez vos collaborateurs.

Vos employés à distance et hybrides travaillent partout. Protégez-les et connectez-les n’importe où avec des solutions d’espace de travail digital qui offrent un accès transparent et sécurisé aux données et aux applications.

Protect your modern workforce.

Neutralisez les menaces émergentes.

Vos équipes chargées de la sécurité et de l’informatique ont besoin de solutions innovantes pour gagner en visibilité et se défendre contre des cybermenaces toujours plus sophistiquées. Avec une base sécurisée Zero Trust, vous pouvez empêcher les menaces avancées, telles que les ransomwares, d’atteindre vos utilisateurs, vos données et votre réseau.

Protect your modern workforce.

Proposez une expérience utilisateur sécurisée et facile.

Le personnel d’aujourd’hui privilégie les applications cloud. Zero Trust garantit un accès rapide et transparent aux applications stratégiques de l’entreprise tout en permettant au service informatique de s’affranchir d’une infrastructure réseau complexe et inefficace, améliorant ainsi la connectivité des filiales.

COMMENT NOUS PROCÉDONS

Zscaler Zero Trust Exchange

L’architecture idoine pour accélérer une transformation digitale sécurisée.

Zero Trust Exchange est une plateforme cloud-native bâtie sur la confiance zéro (zero trust). La plateforme permet des connexions directes et sécurisées basées sur le principe de l’accès le moins privilégié, ce qui signifie qu’aucun utilisateur ou application n’est intrinsèquement fiable. La confiance est établie sur la base de l’identité de l’utilisateur et du contexte, comme l’emplacement de l’utilisateur, la position de sécurité de l’appareil, le contenu échangé et l’application demandée. Zero Trust Exchange utilise ensuite des politiques d’entreprise pour connecter le bon utilisateur à la bonne application.

COMMENT NOUS PROCÉDONS

Zscaler Zero Trust Exchange

Arrêtez les menaces et empêchez la perte de données en mettant fin à chaque connexion.

Contrairement aux produits de sécurité et de mise en réseau traditionnels, Zero Trust Exchange est une plateforme en cloud spécialement conçue. Sa sécurité commence par la fermeture de chaque connexion, ce qui permet une inspection approfondie du contenu et la vérification des droits d’accès en fonction de l’identité et du contexte.

COMMENT NOUS PROCÉDONS

Zscaler Zero Trust Exchange

Protégez les données à l’aide de politiques d’entreprise basées sur le contexte.

Le moteur de politiques de Zscaler s’appuie sur le contexte en fonction de l’utilisateur, de l’appareil, de l’application et du contenu, et utilise ce contexte pour déterminer les niveaux d’accès et les restrictions appropriés afin de préserver la sécurité des utilisateurs et des données.

COMMENT NOUS PROCÉDONS

Zscaler Zero Trust Exchange

Réduisez les risques en supprimant la surface d’attaque.

Une fois que la politique d’entreprise est vérifiée et appliquée, Zero Trust Exchange sert d’intermédiaire pour la connexion, mais uniquement entre les ressources identifiées : utilisateur à application, application à application ou machine à machine. Les applications restent ainsi invisibles sur Internet, ce qui élimine toute surface d’attaque. Contrairement aux approches traditionnelles basées sur le réseau, la connexion directe via Zero Trust Exchange empêche le déplacement latéral des menaces, ce qui réduit davantage les risques.

POURQUOI ZSCALER ?

Engagez-vous dans la transformation.

Zero Trust Exchange est alimenté par le plus grand cloud sécurisé au monde, qui traite plus de 200 milliards de transactions quotidiennes. Solution cloud-native et conçue sur la base du moindre privilège, Zscaler aide des milliers d’entreprises parmi les plus innovantes du monde à faire progresser leur activité en toute sérénité.

Siemens BG Siemens
Témoignages Clients

Siemens AG a fait passer 400 000 employés au télétravail en 4 semaines.

See how All customers
Johnson Control BG Johnson Control
Témoignages Clients

Johnson Controls a accéléré sa transformation cloud durant la pandémie de COVID-19.

See how All customers
Schneider BG Schneider
Témoignages Clients

Schneider Electric utilise le SaaS comme catalyseur de la transformation cloud.

See how All customers

Solution adoptée par plus de 500 sociétés du classement Global 2 000

AutoNation
Johnson Controls
Schneider Electric
NOV
Siemens
Oklahoma OMES

RECONNAISSANCE

Universellement reconnu comme le leader de la stratégie Zero Trust

Les experts du secteur et les analystes s’accordent à dire que Zscaler est le leader du marché, avec la plateforme Zero Trust la plus importante, la plus facile à utiliser et la plus mature.

200 milliards de transactions par jour

200 milliards de transactions par jour

200 milliards de transactions par jour

175 000 mises à jour de sécurité uniques par jour

200 milliards de transactions par jour

100 millions de menaces détectées par jour

Plus de 150 points de présence dans le monde

Plus de 150 points de présence dans le monde

185 pays
dont les utilisateurs sont sécurisés

185 pays dont les utilisateurs sont sécurisés

Contactez Zscaler pour obtenir un accès rapide et sécurisé à Zero Trust

Oui, veuillez me tenir au courant des actualités, des événements, des webinaires et des offres spéciales de Zscaler.

En envoyant le formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.