Solutions > Partenaires > CrowdStrike

Zscaler + CrowdStrike

Protection de bout en bout du périphérique à l'application.

Regarder une démo En savoir plus

Les modèles anciens ne peuvent pas sécuriser un monde à prédominance cloud et mobile

Les terminaux traditionnels et la sécurité du réseau freinent la croissance des entreprises. Les anciennes appliances de sécurité réseau (physiques ou virtuelles) et les offres inefficaces d'antivirus pour les terminaux ne parviennent pas à protéger les entreprises cloud et mobiles. Il leur est également difficile de suivre l'évolution dynamique des besoins de l'entreprise.

Le défi

Complexe et inefficace

Les réseaux traditionnels et la sécurité des terminaux sont trop complexes à déployer, à gérer et à mettre à jour tout en s'appuyant sur une technologie inefficace d'antivirus pour prévenir les menaces.

Accès sans contexte

Le manque de visibilité complète du contexte de l'appareil, comme la posture, l'identité et l'emplacement, empêche une connexion sécurisée Zero trust aux applications.

Coût opérationnel exorbitant

Des équipes cloisonnées avec plusieurs systèmes à prendre en charge nécessitent un important investissement en personnel pour combler les lacunes et fonctionner efficacement.

Risques cachés

Une visibilité et un contexte distincts entre les équipes chargées de la sécurité des terminaux et des réseaux peuvent conduire à des risques inconnus dont la découverte peut prendre des mois, et l'exploration davantage encore.

Zscaler + CrowdStrike: sécurité de bout en bout

Solution cloud native ayant fait ses preuves sur le marché

Ensemble, Zscaler et CrowdStrike offrent un accès sécurisé aux applications en fournissant un accès conditionnel basé sur l'identité de l'utilisateur, l'emplacement et la posture du périphérique utilisé tout en garantissant que les menaces de type « zero-day » sont identifiées, analysées et rapidement corrigées.

Complexité réduite

Complexité réduite – En tant que services natifs du cloud, notre offre combinée est facile à mettre en œuvre, toujours à jour, et peut évoluer rapidement. Il y a une bonne raison pour laquelle les deux sociétés sont des leaders Gartner MQ dans leurs secteurs.

Coût réduit

Coût réduit – L'intégration entre Zscaler et CrowdStrike permet aux organisations de contrôler l'accès et de prévenir les menaces plus efficacement entre les équipes. Ceci permet à votre équipe de se concentrer sur les fonctions à valeur ajoutée de votre organisation plutôt que de gérer les boîtes et de corréler manuellement les menaces et l'accès aux applications.

« L'automatisation nous permet de pouvoir rapidement analyser et prévenir certaines menaces très critiques avant même que quelqu'un ne puisse toucher à une souris ou cliquer sur un bouton quelconque. »

- Erik Hart, RSSI, Cushman & Wakefield

Zscaler + CrowdStrike: accès conditionnel, Zero trust et axé sur la posture

L'accès des utilisateurs est limité en fonction de la posture de l'appareil fournie par CrowdStrike et de la connectivité via ZPA permettant un accès complet au réseau Zero trust. Cela limite l'accès sécurisé aux applications privées avec un contexte complet de l'identité, de l'emplacement et de la posture de l'appareil.

Permet un accès intelligent

Permet un accès intelligent – Cette intégration garantit que les utilisateurs accèdent aux applications privées essentielles à l'entreprise à partir de terminaux sur lesquels CrowdStrike est installé et fonctionne, ce qui améliore considérablement l'expérience utilisateur tout en renforçant la sécurité des terminaux.

Plus sécurisé

Plus sécurisé – Les équipes de sécurité des terminaux et réseaux peuvent travailler ensemble pour définir des politiques communes qui sont mises en œuvre au niveau des terminaux et sur le chemin des applications, ce qui donne une visibilité et un contrôle unifiés du terminal à l'application elle-même.

Zscaler + CrowdStrike: détection rapide des menaces de type « zero-day », analyse et réaction

Les données sur les menaces provenant de Zscaler Cloud Sandbox sont corrélées avec la télémétrie des terminaux de CrowdStrike afin d'identifier rapidement les menaces de type « zero-day », d'analyser les terminaux affectés et de mettre en place une réponse rapide avec une visibilité totale.

Des équipes plus efficaces

Des équipes plus efficaces – Une visibilité complète à partir du réseau et des plateformes des terminaux offre une vue plus complète de l'envergure des menaces. L'exploration en un clic entre les consoles, ainsi qu'un flux de travail multi-plateforme, rend l'analyse et la réaction plus rapides et plus efficaces.

Réduit les risques

Réduit les risques – Les protections inline de Zscaler, telles que l'inspection SSL, le Cloud Firewall, le proxy web, le Cloud Sandbox, la protection CASB et DLP, sont combinées à la protection avancée des terminaux de CrowdStrike et aux analyses pour réduire de manière significative les risques et l'impact commercial causés par les failles de sécurité et les temps d'arrêt.

Ressources suggérées

Descriptif de la solution

Moderniser la sécurité du terminal à l'application

Lire le descriptif de la solution

Guide de configuration

Intégration de Zscaler et CrowdStrike

Obtenir le guide

Vidéo de démonstration

Détection et réponse aux menaces de type « zero-day »

Regarder la démo

Vidéo de démonstration

Accès conditionnel piloté par la posture de l'appareil

Regarder la démo