Guide du marché Gartner® pour le Zero Trust Network Access

L’accès réseau Zero Trust (ZTNA) a connu une croissance rapide, les entreprises cherchant à réduire les risques et à prendre en charge en toute sécurité leur personnel étendu. Selon Gartner, au moins 70 % des nouveaux déploiements d’accès à distance seront principalement desservis par ZTNA en remplacement des services VPN d’ici 2025, contre moins de 10 % à la fin de 2021.1

ZTNA négocie les connexions entre les utilisateurs autorisés et des applications privées spécifiques, en accordant un accès Zero Trust basé sur le contexte tel que l’identité, l’appareil et le contenu. Contrairement aux VPN, les solutions ZTNA, telles que Zscaler Private Access™, octroient aux utilisateurs un accès aux applications sans devoir les faire transiter par le réseau, rendant les applications invisibles sur l’Internet ouvert.

Ce guide du marché pour ZTNA présente des conclusions et des recommandations clés destinées à aider les responsables de l’informatique et de la sécurité à lancer ZTNA dans le cadre d’une stratégie SSE (Security Service Edge). Consultez-le pour accéder à la présentation de Gartner sur les sujets suivants :

  • Marché ZTNA et son évolution
  • Principales conclusions et recommandations
  • Avantages, risques et cas d’utilisation du ZTNA

Accéder au guide du marché Gartner

Oui, veuillez me tenir au courant des actualités, des événements, des webinaires et des offres spéciales de Zscaler.

En envoyant le formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Guide du marché Gartner pour le Zero Trust Network Access 17 février 2022, Aaron McQuaid, et al.

1Gartner, Emerging Technologies: Adoption Growth Insights for Zero Trust Network Access, Nat Smith, Mark Wah, Christian Canales. 8 avril 2022

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde, utilisée ici avec l’autorisation de ses détenteurs. Tous droits réservés.

Gartner ne recommande aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les cotes les plus élevées ou toute autre désignation. Les publications de recherche de Gartner présentent des opinions des services de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toutes les garanties, exprimées ou implicites, à l’égard de cette recherche, y compris toute garantie de valeur marchande ou d’aptitude à un but particulier.