Zscaler : leader du Gartner® Magic Quadrant™ (Carré Magique) pour le Security Service Edge (SSE)

Placé au plus haut niveau pour sa « capacité d’exécution »

Zscaler, leader dans le Carré Magique Gartner des passerelles Web sécurisées pendant 10 années consécutives

Nous avons une position de leader et sommes placés au plus haut niveau en matière de « capacité d’exécution » dans le premier Carré Magique de Gartner pour le Security Service Edge.

En étant classé en tant que leader et placé au plus haut niveau pour sa capacité d’exécution dans le Carré Magique 2022 de Gartner pour le SSE, Zscaler fixe la norme pour la nouvelle catégorie Security Service Edge (SSE).

Après avoir été classés 10 fois leader du Carré Magique en matière de passerelles Web sécurisées, nous pensons que ce classement souligne la façon dont notre plateforme transformatrice Zero Trust Exchange™ a permis à des milliers de sociétés parmi les plus innovantes du monde d’abandonner leur sécurité réseau centrée sur le data center au profit d’une architecture Zero Trust qui accélère la transformation digitale sécurisée.

Recevez le Carré Magique 2022 de Gartner pour le Security Service Edge (SSE)

Oui, veuillez me tenir au courant des actualités, des événements, des webinaires et des offres spéciales de Zscaler.

En envoyant le formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Lisez le rapport 2022 pour en savoir plus

Lisez le rapport 2022 pour en savoir plus

  • Pourquoi Secure Web Gateway (SWG), Cloud Access Security Broker (CASB) et Zero Trust Network Access (ZTNA) ont convergé pour répondre aux nouveaux besoins des entreprises en matière de cybersécurité ?
  • Quels sont les services cloud et les fonctionnalités de sécurité à rechercher chez un fournisseur de plateforme de solutions SSE et Zero Trust complètes ?
  • Comment le SSE, dans le cadre d’une architecture Zero Trust, peut rapprocher les entreprises de leurs objectifs de transformation digitale sécurisée ?

Nous sommes fiers d’avoir été reconnus comme le leader incontesté en matière d’exécution dans le Magic Quadrant (Carré magique) 2022 de Gartner pour le Security Service Edge.

Télécharger le rapport

Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d’un document de recherche plus vaste et doit être évalué dans le contexte de l’ensemble du document. Le document Gartner est disponible sur demande de Zscaler.

Gartner, Carré Magique pour le Security Service Edge, 15 février 2022, John Watts. Gartner n’approuve aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les cotes les plus élevées ou toute autre désignation. Les publications de recherche de Gartner se composent des opinions des services de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toutes les garanties, exprimées ou implicites, à l’égard de cette recherche, y compris toute garantie de valeur marchande ou d’aptitude à un but particulier.

Carré Magique de Gartner pour le Security Service Edge, [nom(s) de l’auteur], [date de publication]
Gartner et Magic Quadrant (Carré Magique) sont des marques déposées de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde et sont utilisées ici avec leur autorisation. Tous droits réservés.