Zscaler : Le seul leader du Carré Magique des Passerelles Web Sécurisées de Gartner, 2020

Télécharger le rapport Vidéo à la demande
Zscaler, leader dans le Carré Magique Gartner des passerelles web sécurisées pendant 10 années consécutives

10 années de leadership dans le Carré Magique avec la plus grande exhaustivité de vision et la capacité d'exécution la plus affutée

Zscaler continue de cerner la catégorie Passerelles Web Sécurisées (Secure Web Gateways - SWG), permettant une transformation digitale sécurisée pour des milliers de clients à travers le monde grâce à une architecture Zero Trust leader du secteur. Zscaler a été nommé le seul leader du Carré Magique des Passerelles Web Sécurisées de Gartner 2020, consolidant ainsi 10 ans de leadership.

Lisez le rapport 2020 pour découvrir :

  • Pourquoi Gartner privilégie les plateformes natives du cloud par rapport aux approches traditionnelles basées sur les appliances

  • Comment SWG est le fondement de Zero Trust et SASE, y compris ZTNA intégré, l’isolation du navigateur, et plus encore

  • Ce qu'il faut rechercher chez un fournisseur moderne de SWG

Zscaler est fier d'être reconnu comme le seul leader du Carré Magique des Passerelles Web Sécurisées de Gartner, 2020.

Obtenez le Carré Magique de Gartner 2020

Oui, veuillez me tenir au courant des actualités, des événements, des webinaires et des offres spéciales de Zscaler.

En envoyant le formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Construit dans le cloud pour sécuriser le cloud et le monde mobile

Zscaler accélère la transformation digitale afin que les clients puissent être plus agiles, plus efficaces, plus tenaces et plus sécurisés. Zscaler Zero Trust Exchange protège des milliers de clients contre les cyberattaques et la perte des données en connectant de manière sécurisée les utilisateurs, les appareils et les applications indépendamment de l’emplacement. Distribué à travers plus de 150 data centers dans le monde, Zero Trust Exchange basé sur SASE est la plus grande plateforme de sécurité cloud en ligne.

Gartner

« La propension vers les services de sécurité basés sur le cloud est si forte que nous avons privilégié les services cloud plutôt que les solutions d'appliances [...] pour ce Carré Magique. »

- Gartner Magic Quadrant for Secure Web Gateways, par Lawrence Orans et John Watts, 8 décembre 2020

Qu'est-ce que le "Carré Magique" de Gartner?

Le Carré Magique de Gartner est l'aboutissement de recherches sur un marché spécifique, qui vous donnent une vue d'ensemble de la position relative des concurrents du marché. En appliquant un traitement graphique et un ensemble uniforme de critères d'évaluation, le Carré Magique vous aide à déterminer rapidement dans quelle mesure les fournisseurs de technologies exécutent leurs visions et atteignent leurs performances par rapport à la vision du marché de Gartner.

Qu’est-ce qui définit un leader dans le Carré Magique pour les passerelles Web sécurisées?

Les leaders sont des fournisseurs à fort potentiel (basés sur la croissance commerciale et des parts de marché) avec des antécédents établis dans les SWG, ainsi que des investissements visionnaires et commerciaux, indiquant qu’ils sont bien positionnés pour l’avenir. En plus d’offrir des produits et/ou services SWG solides, les leaders ont mis en place des canaux de vente et de distribution efficaces pour l’ensemble de leur portefeuille de produits. Les leaders qui offrent des services sur place et dans le cloud ont reconnu l’importance stratégique d’un canal de vente et de distribution à deux volets. Ils ont mis en place un réseau de revendeurs à valeur ajoutée traditionnel pour vendre des appliances sur site. Ils ont également développé des partenariats avec des fournisseurs de services Internet et des opérateurs pour vendre des services cloud, souvent en complément des contrats de bande passante.

Adopté par plus de 450 entreprises du classement Forbes Global 2000

Ce graphique a été publié par Gartner, Inc. dans le cadre d’un document de recherche plus vaste et doit être évalué dans le contexte de l’ensemble du document. Le document Gartner est disponible sur demande de Zscaler.

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde, utilisée ici avec l’autorisation de ses détenteurs. Tous droits réservés. Gartner n’approuve aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les cotes les plus élevées ou toute autre désignation. Les publications de recherche de Gartner se composent des opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toutes les garanties, exprimées ou implicites, à l’égard de cette recherche, y compris toute garantie de marchandabilité ou d’aptitude à un but particulier.