Les vulnérabilités du VPN vous préoccupent ? Découvrez comment profiter de notre solution de migration VPN qui inclut 60 jours de service gratuit.

Parler à un expert
Solutions > Meilleure connectivité Office 365

Microsoft Office 365 et Zscaler. Parfaite symbiose.

Zscaler pour Office 365 a été conçu dès le départ pour
fonctionner sans faille avec Microsoft Office 365.

Alors que Microsoft discute des concepts de réseau pour la connectivité Office 365, une conclusion s'impose pour optimiser les performances et réduire les coûts. Internet direct. Qu'est-ce que ça veut dire ? Cela se résume en quatre principes :

1

Identifier et différencier le trafic Office 365

D'Office ProPlus à SharePoint en passant par Skype – identifiez quelles applications vous utilisez et quelle quantité de bande passante elles consomment. C’est le trafic que vous devez optimiser séparément des autres.

zscaler msPartner page 0365 traffic icon

Comment Zscaler aide

La configuration en un clic de Zscaler optimise automatiquement votre trafic O365. Conçu pour fonctionner de manière transparente avec le service Web du point de terminal Office 365, Zscaler obtient automatiquement les mises à jour sur les modifications apportées au cloud Microsoft et vous permet de hiérarchiser tous les ports et protocoles O365 via Zscaler Cloud.

How Zscaler Helps
2

Évacuer localement les connexions réseau

Localement, envoyez tout le trafic de votre application Office 365 directement sur Internet et ne le faites pas passer par une passerelle centrale.

Egress network connections locally

Comment Zscaler aide

La plate-forme Zscaler Cloud permet des connexions rapides et sécurisées à Microsoft Office 365 directement sur Internet. Vous améliorez les performances des applications et l'expérience utilisateur en évitant la latence supplémentaire du backhauling et des réseaux en étoile. Et avec le DNS local, Zscaler permet toujours la connexion la plus rapide, peu importe la région du monde où se trouve l'utilisateur.

Egress network connections locally
3

Évaluer le contournement des proxys

Microsoft recommande de ne pas envoyer de trafic O365 via vos appliances de sécurité. Cela peut entraîner de coûteuses mises à niveau de la capacité de traitement, introduire de la latence et entraver les performances.

Assess bypassing proxies

Comment Zscaler aide

Selon les recommandations de Microsoft, Office 365 ne doit pas être inspecté. Toutefois, avec Zscaler Cloud Firewall, le contrôle de la bande-passante et CASB, vous avez le contrôle des flux de trafic, l'utilisation des applications et la hiérarchisation du trafic. Et avec la plateforme de sécurité Zscaler, vous bénéficiez d'une sécurité hermétique pour le reste de votre trafic Internet via vos connexions directes.

4

Évitez les réseaux en épingles

Assurez-vous que vos utilisateurs distants vont directement à Microsoft. Les épingles VPN ajoutent beaucoup trop de latence, ce qui tue l'expérience utilisateur.

Avoid network hairpins

Comment Zscaler aide

Zscaler Client Connector (anciennement Zscaler App) permet aux utilisateurs distants d’accéder directement à Microsoft, sans avoir à recourir au VPN pour retourner vers une architecture en étoile. Cela fournit le plus rapide chemin vers Microsoft et permet d'obtenir la meilleure performance d'application.

Déployer en quelques minutes. Pas besoin de matériel ni d'expertise.

Avec Zscaler en un seul clic et un simple tunnel depuis votre routeur périphérique, les clients peuvent déployer Office 365 bien plus rapidement qu'avec les méthodes traditionnelles plus complexes. Zscaler Cloud alimente automatiquement les connexions Office 365 et le peering direct avec Microsoft dans le monde entier offre toujours la connexion la plus rapide qui soit. Sans matériel ni exigence administrative préalables, les entreprises peuvent facilement déployer des milliers d'emplacements en un temps record !

Ressources suggérées

Descriptif de la solution

Découvrez comment Zscaler permet la connectivité Office 365

Livre électronique

Obtenez une expérience Office 365 que vos utilisateurs aimeront

Guide de survie

Découvrez comment optimiser votre réseau Office 365