Les vulnérabilité CVE récentes affectant le logiciel PAN-OS et d’autres pare-feu/VPN vous préoccupent ? Profitez sans plus attendre de l’offre spéciale de Zscaler.

Sept éléments d’une architecture Zero Trust efficace

Guide de l’architecte pour Zero Trust Exchange de Zscaler
0
Le problème

Les architectures traditionnelles vous exposent aux attaques

Les approches traditionnelles en matière de réseau et de sécurité, telles que les VPN et les pare-feux, perdent de leur efficacité à mesure que les applications migrent vers le cloud et que les utilisateurs travaillent de n’importe quel endroit. Ces approches exigent que les utilisateurs se connectent au réseau, ce qui laisse la porte ouverte aux hackers pour compromettre les données sensibles et infliger des dommages substantiels à votre entreprise.


Votre surface d’attaque
Ils infectent les utilisateurs, les appareils, les charges de travail.
Ils se déplacent latéralement sur votre réseau routable pour trouver des cibles de grande valeur.
Ils évitent la détection du pare-feu.
01 / 04
architecture Zero trust

Une sécurité complète pour votre transformation digitale

Pour être performantes dans l’environnement de travail hybride moderne, les équipes informatiques et de sécurité doivent repenser la mise en réseau et la sécurité. C’est là qu’une architecture Zero Trust entre en jeu. Zero Trust désigne une solution de sécurité globale qui repose sur l’accès sur la base du moindre privilège et l’idée qu’aucun utilisateur ou application ne devrait être intrinsèquement considéré comme fiable. Elle suppose que toutes les connexions sont hostiles et n’accorde l’accès qu’une fois l’identité et le contexte vérifiés, et les contrôles de politique appliqués.

 

Zscaler fournit une solution Zero Trust par le biais de Zero Trust Exchange : une plateforme intégrée, cloud native, qui connecte en toute sécurité les utilisateurs, les charges de travail et les appareils aux applications, sans se connecter au réseau. Cette approche unique élimine la surface d’attaque, empêche le déplacement latéral des menaces, et protège contre la compromission et la perte de données.

 

LES SEPT ÉLÉMENTS DU ZERO TRUST
Le voir à l’œuvre

Découvrez l’architecture Zero Trust à l’œuvre

Suivez Jane et John Doe dans leur cheminement à travers le processus de Zero Trust d’accès aux applications pour découvrir comment Zscaler Zero Trust Exchange applique les sept éléments.

zscaler-zero-trust-exchange-in-action-diagram