Zscaler book

Learn how Zscaler enables work-from-anywhere.

Download the eBook today

Zscaler book

Learn how Zscaler enables work-from-anywhere.

Download the eBook today

Select your role & we’ll curate content specifically for you

Zscaler positionné en tant que Leader dans le Magic Quadrant de Gartner dédié aux « Secure Web Gateways »

La Défense, June 19, 2017

Zscaler, fournisseur leader de solutions de sécurité dans le Cloud, est leader au sein du Magic Quadrant de Gartner dédie aux passerelles web sécurisées (Secure Web Gateways). Ce rapport évalue la capacité́ d’exécution des entreprises et la pertinence de leur vision. Pour la septième année consécutive, Zscaler se distingue au sein de ce Quadrant.

Le marché des Passerelles Web Sécurisées est généralement caractérisé par la persistance de dispositifs « sur site ».  Mais, à mesure que les entreprises cherchent à se moderniser et passer de l’ancien monde de l’informatique au nouveau monde du Cloud et de la mobilité, il devient évident que la sécurité se doit de passer dans le Cloud.

Pour voir l’intégralité du communiqué en Anglais, cliquez ici : http://www.zscaler.com/press/zscaler-positioned-leader-gartner-secure-web-gateway-magic-quadrant-seventh-consecutive-year

Zscaler (NASDAQ: ZS) accélère la transformation numérique afin que les clients puissent être plus agiles, plus efficaces, plus tenaces et plus sécurisés. La plateforme Zero Trust Exchange de Zscaler protège des milliers de clients contre les cyberattaques et la perte des données en connectant de manière sécurisée les utilisateurs, les appareils et les applications indépendamment de l'emplacement. Distribué à travers plus de 150 data centers dans le monde, Zero Trust Exchange basé sur SASE est la plus grande plateforme de sécurité cloud en ligne.

Ressources supplémentaires:

Contacts médias: