Zscaler Announces Intent to Acquire Airgap Networks to extend Zero Trust SASE
Communiqué de presse

Zscaler positionné en tant que Leader dans le Magic Quadrant de Gartner dédié aux « Secure Web Gateways »

La Défense, Paris, juin, 19, 2017

Zscaler, fournisseur leader de solutions de sécurité dans le Cloud, est leader au sein du Magic Quadrant de Gartner dédie aux passerelles web sécurisées (Secure Web Gateways). Ce rapport évalue la capacité́ d’exécution des entreprises et la pertinence de leur vision. Pour la septième année consécutive, Zscaler se distingue au sein de ce Quadrant.

Le marché des Passerelles Web Sécurisées est généralement caractérisé par la persistance de dispositifs « sur site ».  Mais, à mesure que les entreprises cherchent à se moderniser et passer de l’ancien monde de l’informatique au nouveau monde du Cloud et de la mobilité, il devient évident que la sécurité se doit de passer dans le Cloud. 

Pour voir l’intégralité du communiqué en Anglais, cliquez ici : https://www.zscaler.com/press/zscaler-positioned-leader-gartner-secure-web-gateway-magic-quadrant-seventh-consecutive-year 

À propos de Zscaler

Zscaler (NASDAQ : ZS) accélère la transformation numérique et permet à ses clients de gagner en agilité, productivité, résilience et sécurité. La plateforme Zscaler Zero Trust Exchange™ protège des milliers de clients contre les cyberattaques et la perte de données, en connectant de manière sécurisée les utilisateurs, les appareils et les applications, quel que soit leur emplacement. Distribué dans plus de 150 data centers dans le monde, Zero Trust Exchange™, basé sur SSE, constitue la plus grande plateforme de sécurité cloud inline au monde.

Contacts médias

Karin Gall, EMEA Public Relations, [email protected]