Zscaler book

Learn how Zscaler enables work-from-anywhere.

Download the eBook today

Zscaler book

Learn how Zscaler enables work-from-anywhere.

Download the eBook today

Select your role & we’ll curate content specifically for you

 

Zscaler annonce la nomination d’Howard Ting au poste de Chief Marketing Officer

 

 

 

La Défense, June 27, 2017

 

Zscaler, fournisseur leader de solutions de sécurité dans le Cloud, annonce la nomination d’Howard Ting au poste de Chief Marketing Officer. Ting mettra à profit ses vingt années d’expérience en marketing pour accélérer la croissance de l’entreprise, mais aussi renforcer son positionnement de leader dans la sécurisation de la transformation digitale des entreprises.  

« L’expérience d’Howard dans la création de marques leaders sur le marché mondial témoigne bien de sa capacité à définir et à positionner des technologies disruptives » déclare Jay Chaudhry, fondateur et CEO de Zscaler « Les utilisateurs et les applications s’éloignent progressivement des réseaux d’entreprise, mais ces dernières doivent absolument changer leur stratégie pour protéger les utilisateurs d’un environnement qu’elles ne contrôlent plus. Zscaler a un rôle essentiel à jouer dans cette transformation et la connaissance approfondie d’Howard de la sécurité dans le Cloud et de l’infrastructure réseau va nous aider à accélérer notre croissance et à étendre notre leadership ».

Avant de rejoindre Zscaler, Ting travaillait pour Nutanix, une société dans laquelle il a joué un rôle clé en faisant grimper les ventes à près d’un milliard de dollars de facturation annuelle en un peu plus de 4 ans. Durant cette période, Ting a monté et dirigé le pôle marketing tout en étant responsable du management produit, des relations investisseurs et du recrutement de nouveaux talents. Avant de rejoindre Nutanix, il a occupé divers postes de directions au sein de Palo Alto Networks, supervisant la génération de demandes et les fonctions associées, ce qui a permis de stimuler et d’accélérer la croissance de l’entreprise.  Il a également endossé les fonctions de gestion de produits et de marketing chez Securent, Microsoft, and RSA Security. Ting est diplômé d’un Master de l’Université Berkeley en Californie. 

« Zscaler est sûrement le secret le mieux gardé de toute la Silicon Valley, avec sa plate-forme de sécurité Cloud qui aide les principales entreprises issues du Global 2000 à transformer leur réseau en toute sécurité pour adopter le Cloud et la mobilité des utilisateurs » déclare Ting. « Après avoir été au comité de direction de deux entreprises à forte croissance ces dix dernières années, je suis ravi de rejoindre une organisation avec une plate-forme technologique et une opportunité de marché comme celle de Zscaler, je suis impatient de pouvoir contribuer à la prochaine phase de croissance de l’entreprise ». 

 


À propos de Zscaler

Zscaler (NASDAQ: ZS) accélère la transformation numérique afin que les clients puissent être plus agiles, plus efficaces, plus tenaces et plus sécurisés. La plateforme Zero Trust Exchange de Zscaler protège des milliers de clients contre les cyberattaques et la perte des données en connectant de manière sécurisée les utilisateurs, les appareils et les applications indépendamment de l'emplacement. Distribué à travers plus de 150 data centers dans le monde, Zero Trust Exchange basé sur SASE est la plus grande plateforme de sécurité cloud en ligne.


Ressources supplémentaires:

Contacts médias:

Karin Gall
EMEA Public Relations
0049 89 54558358
[email protected]