Zenith Live is coming to Europe in October. Join us! Register
Zenith Live is coming to Europe in October. Join us!
Register

Zscaler annonce la nomination d’Howard Ting au poste de Chief Marketing Officer

La Défense, juin 27, 2017

Zscaler, fournisseur leader de solutions de sécurité dans le Cloud, annonce la nomination d’Howard Ting au poste de Chief Marketing Officer. Ting mettra à profit ses vingt années d’expérience en marketing pour accélérer la croissance de l’entreprise, mais aussi renforcer son positionnement de leader dans la sécurisation de la transformation digitale des entreprises.

« L’expérience d’Howard dans la création de marques leaders sur le marché mondial témoigne bien de sa capacité à définir et à positionner des technologies disruptives » déclare Jay Chaudhry, fondateur et CEO de Zscaler « Les utilisateurs et les applications s’éloignent progressivement des réseaux d’entreprise, mais ces dernières doivent absolument changer leur stratégie pour protéger les utilisateurs d’un environnement qu’elles ne contrôlent plus. Zscaler a un rôle essentiel à jouer dans cette transformation et la connaissance approfondie d’Howard de la sécurité dans le Cloud et de l’infrastructure réseau va nous aider à accélérer notre croissance et à étendre notre leadership ».

Avant de rejoindre Zscaler, Ting travaillait pour Nutanix, une société dans laquelle il a joué un rôle clé en faisant grimper les ventes à près d’un milliard de dollars de facturation annuelle en un peu plus de 4 ans. Durant cette période, Ting a monté et dirigé le pôle marketing tout en étant responsable du management produit, des relations investisseurs et du recrutement de nouveaux talents. Avant de rejoindre Nutanix, il a occupé divers postes de directions au sein de Palo Alto Networks, supervisant la génération de demandes et les fonctions associées, ce qui a permis de stimuler et d’accélérer la croissance de l’entreprise.  Il a également endossé les fonctions de gestion de produits et de marketing chez Securent, Microsoft, and RSA Security. Ting est diplômé d’un Master de l’Université Berkeley en Californie.

« Zscaler est sûrement le secret le mieux gardé de toute la Silicon Valley, avec sa plate-forme de sécurité Cloud qui aide les principales entreprises issues du Global 2000 à transformer leur réseau en toute sécurité pour adopter le Cloud et la mobilité des utilisateurs » déclare Ting. « Après avoir été au comité de direction de deux entreprises à forte croissance ces dix dernières années, je suis ravi de rejoindre une organisation avec une plate-forme technologique et une opportunité de marché comme celle de Zscaler, je suis impatient de pouvoir contribuer à la prochaine phase de croissance de l’entreprise ».

Angel Badagliacco
Zscaler PR Manager