Tableau de bord de l'Internet des objets
Bienvenue au sein de la plus grande plateforme de sécurité au monde construite pour le cloud
Quelle quantité de trafic est générée par les objets ? Bien plus que vous ne le pensez.
Ces dernières années, l'utilisation d'appareils IoT (Internet des objets) a connu une hausse significative, et cette tendance se reflète dans le cloud de Zscaler, qui traite chaque jour des millions de transactions provenant d'appareils connectés à Internet. Le tableau de bord IoT vous permet de voir quels appareils (des imprimantes aux smartphones en passant par les endpoints de collecte de données) génèrent le plus de trafic quotidien, hebdomadaire ou mensuel. Vous pouvez trier par fabricants d'appareils et par pays d'origine ou de destination du trafic.
De nombreux appareils IoT ont une sécurité faible et communiquent à travers des canaux non sécurisés. Il est donc essentiel d'avoir une visibilité sur le trafic IoT et de s'assurer que chaque connexion est sécurisée afin de réduire le risque d'attaques extérieures.
À propos de ThreatLabZ
ThreatLabZ est l'équipe de recherche de at Zscaler. Cette équipe cosmopolite comprend des experts en sécurité, des chercheurs et des ingénieurs réseau chargés d'analyser et d'éliminer les menaces dans le cloud de sécurité Zscaler et d'étudier le paysage mondial des menaces. L'équipe partage ses recherches et ses données sur le cloud avec l'ensemble du secteur pour contribuer à promouvoir un internet plus sûr.







