Tableau de bord du trafic crypté
Bienvenue au sein de la plus grande plateforme de sécurité au monde construite pour le cloud
Quelle est le pourcentage du trafic crypté sur le cloud ?
Fin 2018, 80 % du trafic des entreprises traité par le cloud Zscaler était crypté, et cette tendance à la hausse se poursuit. SSL/TLS devenant le protocole de transport préféré, les hackers ont malheureusement commencé à utiliser le chiffrement pour diffuser du contenu malveillant, dissimuler des programmes malveillants et mener des attaques sans être repérés.
De nombreuses entreprises continuent à négliger le contrôle du trafic crypté, mais elles le font à leurs risques et périls. Le cloud Zscaler bloque un nombre sans cesse croissant de menaces dans ce trafic, provenant de sites malveillants tout comme de sites légitimes qui ont été piratés. En raison de l'évolutivité de son cloud, Zscaler peut inspecter tout le trafic, y compris le trafic crypté, sans plomber les performances.
À propos de ThreatLabZ
ThreatLabZ est l'équipe de recherche de at Zscaler. Cette équipe cosmopolite comprend des experts en sécurité, des chercheurs et des ingénieurs réseau chargés d'analyser et d'éliminer les menaces dans le cloud de sécurité Zscaler et d'étudier le paysage mondial des menaces. L'équipe partage ses recherches et ses données sur le cloud avec l'ensemble du secteur pour contribuer à promouvoir un internet plus sûr.







