Solutions > ZPA pour les fusions-acquisitions et les cessions

Accélérez votre prochain M & A ou cession

Ne laissez pas l'intégration IT faire obstacle à votre activité. Nous assurons votre protection.

Les fusions-acquisitions et cessions sont souvent très lentes pour l'entreprise.

Les fusions et acquisitions sont difficiles pour les administrateurs informatiques chargés d'assurer la connectivité des utilisateurs aux applications internes et la sécurité des données sensibles. Les activités de responsabilité peuvent inclure la convergence de réseaux disparates, la gestion des traductions d'adresse réseau (NAT) pour faire face aux adresses IP qui se chevauchent, et la création de normes de sécurité cohérentes. Cependant, cela est plus facile à dire qu'à faire, laissant 61 % des entreprises anxieuses quant aux faibles pratiques de sécurité des utilisateurs externes des sociétés acquises.

Les cessions peuvent s’avérer encore plus difficiles. Les utilisateurs ont souvent besoin d’accéder à un sous-ensemble d’applications internes, même après une cession. Le risque s'infiltre lorsque les administrateurs informatiques placent les utilisateurs sur le réseau via des solutions VPN, rendant le réseau vulnérable.

photo de deux hommes et d'une dame travaillant sur un bureau d'ordinateur et discutant des avantages de ZPA pour les fusions-acquisitions

Simplifier les fusions-acquisitions et les cessions tout en adoptant une sécurité Zero trust

Pour maximiser le retour sur investissement des activités de fusion-acquisition ou de cession, il est nécessaire d’autoriser le service informatique à mettre en œuvre les changements rapidement. Autrefois, ces processus pouvaient prendre des mois, voire des années. Aujourd’hui, les services de sécurité modernes basés sur le cloud permettent aux services informatiques de travailler rapidement, d’améliorer l’expérience de tous les utilisateurs et de sécuriser l’accès aux applications internes.

La vitesse

Avant : la convergence de réseaux et la traduction d'adresses réseau ajoutaient plusieurs mois au processus, réduisant le retour sur investissement de l'entreprise.

Après : déployer simplement des logiciels et orienter en quelques minutes les utilisateurs vers des applications sans la moindre convergence des réseaux.

Sécurité

Avant : le manque de normes de sécurité entre les actifs et les utilisateurs placés sur le réseau entraînaient un risque inutile.

Après : une sécurité standardisée pour tous les actifs. Les applications ne sont visibles que par les utilisateurs autorisés et les utilisateurs ne sont jamais connectés au réseau.

Expérience utilisateur

Avant : pas d'expérience utilisateur cohérente lors de l'acquisition ou de la cession d'actifs. Pas de protection de type zero-day pour tous les utilisateurs.

Après : les utilisateurs bénéficient d'une expérience d'accès cohérente, quels que soient l'appareil, l'application ou l'emplacement.

Le service idéal pour l'accélération des fusions-aquisitions et des désinvestissements

Zscaler Private Access adopte une approche de sécurité réseau axée sur les utilisateurs et les applications. Il garantit que seuls les utilisateurs et les périphériques autorisés peuvent afficher et accéder à des applications internes spécifiques, et personne d’autre. Plutôt que de dépendre des appliances physiques ou virtuelles, ZPA utilise un logiciel agnostique d’infrastructure léger pour connecter les utilisateurs et les applications au cloud de sécurité Zscaler, où se crée la connexion négociée. Internet devenant le nouveau réseau d’entreprise, les réseaux convergents, la segmentation du réseau et la traduction d'adresse réseau ne sont plus nécessaires.

diagramme d'architecture cloud zero trust de ZPA, fournissant un SDP qui fonctionne dans tous les environnements informatiques, tous les appareils et toutes les applications internes

1.  ZPA Public Service Edge

  • Hébergé dans le cloud
  • Utilisé pour l'authentification
  • Personnalisable par les administrateurs
  • Assure une connexion sécurisée entre Client Connector et App Connector

2. Zscaler Client Connector (anciennement Zscaler App/Z App)

  • Client mobile installé sur les périphériques
  • Demande l’accès à une application
3. App Connector
      • Se trouve devant les applications dans le data center, Azure, AWS et autres services de cloud public
      • Fournit des connexions TLS 1.2 de l’intérieur vers l’extérieur au broker
      • Rend les applications invisibles pour prévenir les attaques par DDoS

      Principaux avantages de ZPA pour les fusions-acquisitions et les cessions

      icône montrant les avantages de ZPA pour les M & A et les cessions pour réduire la complexité
      RÉDUIRE LA COMPLEXITÉ
      icône indiquant les avantages de ZPA autour de la sécurité zero trust pour M & A et les cessions
      BÉNÉFICIER D'UNE
      SÉCURITÉ ZERO TRUST
      icône montrant les avantages de ZPA pour M & A et les cessions autour de l'expérience utilisateur améliorée
      AMÉLIORER
      L'EXPÉRIENCE UTILISATEUR
      icône montrant les avantages de ZPA pour M & A et les cessions et la normalisation de tous les actifs
      NORMALISER L'ENSEMBLE
      DES ACTIFS
      Paychex Logo

      See how Paychex empowers a seamless application experience for users while accelerating and simplifying M&A IT integrations.

      Ressources suggérées

      Descriptif de la solution

      ZPA pour les fusions-acquisitions et Résumé de la solution de cession

      Architecture de référence

      Le guide de l’architecte réseau pour accélérer les fusions et acquisitions avec SDP

      Démonstration

      Testez ZPA