Zscaler book

Découvrez comment Zscaler facilite le télétravail.

Téléchargez l'e-book aujourd'hui

Zscaler book

Découvrez comment Zscaler facilite le télétravail.

Téléchargez l'e-book aujourd'hui

Solutions > Sécurité Wi-Fi Invité

Votre réseau Wi-Fi invité met-il
en péril votre entreprise ?

Protégez votre réseau Wi-Fi invité en quelques minutes.
100 % dans le cloud. Pas de matériel. Pas de tracas.

Solliciter une démonstration
Zscaler Guest Wi-Fi Security protège le réseau, est 100 % dans le cloud et ne nécessite aucun matériel

Éliminez les failles de sécurité et les téléchargements inappropriés grâce à la protection Zscaler Guest Wi‑Fi Security

Zscaler protège votre entreprise et les utilisateurs qui se connectent à votre réseau Wi-Fi invité en sécurisant le réseau et en veillant au respect des lois sur la confidentialité et autres réglementations. Vous pouvez le configurer en quelques minutes, parce que Zscaler est 100% dans le cloud; il n'y a donc pas de matériel ou de logiciel à déployer ou à gérer.

Solliciter une démonstration

L’opinion des utilisateurs
de Zscaler

Notre lounge a vu son accès à Internet bloqué en raison d'un utilisateur de Wi-Fi invité non autorisé qui a téléchargé du matériel protégé par droits d'auteur, ce qui a conduit le titulaire des droits d'auteur à se plaindre à notre FAI. Nous veillons maintenant à ce que Zscaler soit activé sur tous nos salons.

Une des 10 principales compagnies aériennes au monde
Nous souhaitons devenir le partenaire le plus fiable au monde. Pour cela, nous devons non seulement offrir une expérience Wi-Fi publique sécurisée d’un point de vue technique, mais également protéger nos clients contre tout support inapproprié et offensant pouvant être directement lié à notre marque. Avec Zscaler, l’une des plus grandes entreprises mondiales, nous mettons tous les moyens en œuvre pour protéger nos clients et nos collègues.

Grande chaîne de supermarchés

Ressources suggérées

Zscaler Guest Wi-Fi Security

Télécharger la fiche technique >

Votre réseau Wi-Fi invité est-il sécurisé?

Vérifiez dès maintenant votre niveau de sécurité >

La nouvelle génération de responsables
de la sécurité
des systèmes d’information

Regarder le webinaire >

Tout le monde s’attend à un Wi-Fi invité.
Mais personne ne s’attend à ce qu’il soit risqué.

Le réseau Wi-Fi invité est l’occasion pour de nombreuses entreprises de fournir une expérience utilisateur de qualité et d’offrir une image positive. Mais les responsables sont rapidement confrontés à divers problèmes qui posent des risques pour l’entreprise et les visiteurs.

Si les réseaux invités ne sont pas protégés, les utilisateurs peuvent télécharger du contenu protégé par le droit d’auteur ou du matériel inapproprié ou divulguer des données sensibles. Et les visiteurs ne sont pas votre seule préoccupation. Certains employés se connectent au réseau invité pour contourner les contrôles de sécurité sur le réseau d’entreprise. Par ailleurs, les périphériques qui basculent entre réseaux sécurisés et non sécurisés peuvent vous exposer à d’autres risques.

Sécuriser et contrôler le réseau Wi-Fi invité peut s’avérer complexe. Il est en effet nécessaire de relier l’ensemble du trafic Internet au réseau étendu, ce qui est lent et coûteux, ou de déployer des appliances sur tous les sites, ce qui suppose encore plus de temps et d’argent. Ces solutions ne sont en outre utiles que pour garantir le respect des politiques, pas pour assurer la sécurité. Certaines approches préconisent de créer une connexion haut débit distincte et de faire des compromis sur la sécurité, mais aucune entreprise ne souhaite que ses invités soient exposés à des logiciels malveillants.

Solliciter une démonstration
Zscaler Guest Wifi Security protège contre les menaces malveillantes en temps réel

Zscaler simplifie la protection avancée

Grâce à la plate-forme de sécurité du cloud Zscaler, vous pouvez protéger vos utilisateurs invités et appliquer vos politiques d’utilisation acceptables sans établir de connexion terrestre ni déployer d’appliances.

Vous n’avez qu’à modifier vos paramètres DNS sur Zscaler. C’est aussi simple que ça.
Et, parce que le DNS seul est insuffisant pour protéger les utilisateurs, Zscaler achemine intelligemment tout trafic suspect vers sa plate-forme de sécurité cloud pour une
inspection complète du contenu en ligne.

La protection avancée contre les menaces de Zscaler bloque le contenu actif malveillant, tel que les exploits de navigateur, les contrôles ActiveX vulnérables, le code JavaScript malveillant et les scripts intersite. De plus, il inspecte le trafic SSL sans aucune incidence sur les performances et sans matériel ou logiciel supplémentaire.

La plate-forme de sécurité cloud de Zscaler vous permet également d’acheminer l’ensemble
de votre trafic Wi-Fi invité via un tunnel GRE/IPsec pour un niveau de sécurité et de conformité optimal.

Le portail de reporting Zscaler intuitif et convivial vous assure une visibilité complète sur votre trafic Wi-Fi invité, partout et à tout moment

Détaillez par emplacement ou politique pour rechercher les utilisateurs les plus risqués.


Le portail de reporting Zscaler assure une visibilité totale sur le trafic de votre réseau Wi-Fi, quel que soit le site

Zscaler pour le Wi-Fi invité: toute la protection, aucun tracas.

Configurez en quelques minutes la sécurité du réseau Wi-Fi invité grâce à la plate-forme cloud Zscaler, sans aucun matériel ou logiciel à déployer ni à gérer.

  • Protégez votre entreprise et les utilisateurs de votre réseau Wi-Fi invité en sécurisant le réseau et en veillant au respect des lois sur la confidentialité et autres réglementations.
  • Activez Safe Search, la protection avancée contre les menaces ou l’inspection SSL pour répondre aux besoins de votre entreprise.
  • Bénéficiez à tout moment d’une visibilité totale sur le trafic de votre réseau Wi-Fi invité, quel que soit le site.
  • Détaillez par emplacement ou politique pour rechercher les utilisateurs les plus risqués.
  • Réalisez d’importantes économies comparé à l’utilisation d’un réseau de backhaul
    pour le trafic invité ou au déploiement d’appliances.
  • Configurez en quelques minutes des politiques et des rapports ciblés et accessibles.