Zenith Live is coming to Europe in October. Join us! Register
Zenith Live is coming to Europe in October. Join us!
Register

Zscaler positionné en tant que Leader dans le Magic Quadrant de Gartner dédié aux « Secure Web Gateways »

La Défense, juin 19, 2017

Zscaler, fournisseur leader de solutions de sécurité dans le Cloud, est leader au sein du Magic Quadrant de Gartner dédie aux passerelles web sécurisées (Secure Web Gateways). Ce rapport évalue la capacité́ d’exécution des entreprises et la pertinence de leur vision. Pour la septième année consécutive, Zscaler se distingue au sein de ce Quadrant.

Le marché des Passerelles Web Sécurisées est généralement caractérisé par la persistance de dispositifs « sur site ».  Mais, à mesure que les entreprises cherchent à se moderniser et passer de l’ancien monde de l’informatique au nouveau monde du Cloud et de la mobilité, il devient évident que la sécurité se doit de passer dans le Cloud.

Pour voir l’intégralité du communiqué en Anglais, cliquez ici : https://www.zscaler.com/press/zscaler-positioned-leader-gartner-secure-web-gateway-magic-quadrant-seventh-consecutive-year

Angel Badagliacco
Zscaler PR Manager