Zenith Live 2019 Keynotes Watch Now
Zenith Live 2019 Keynotes Watch Now

 

Zscaler participe aux Assises de la Sécurité 2017

Du 11 au 14 octobre à Monaco 2017 – Stand 47

 

 

 

La Défense, septembre 12, 2017

 

Zscaler, fournisseur leader de solutions de sécurité dans le Cloud, participe à la 17ème édition des Assises de la Sécurité, événement référent du secteur de la cybersécurité en France. Partenaire de cette nouvelle édition, Zscaler, vous propose de découvrir son retour d’expérience le vendredi 13 octobre à 12h intitulé : « Pourquoi Triskalia fait le choix d’une protection Internet 100% Cloud ? ». Il sera animé par Benoit Tymen, RSSI chez Triskalia.

Avec des menaces de plus en plus sophistiquées, des cyberattaques de plus en plus nombreuses, et l’avènement du Cloud et de la Mobilité, les entreprises doivent réadapter leur stratégie en matière de sécurité. Grâce à sa plate-forme de sécurité en mode Security-as-a-Service et 100% Cloud - Zscaler Internet Access - Zscaler a contribué à révolutionner le monde de la sécurité Internet. Lors de l’atelier, Benoit Tymen, reviendra sur le choix de Triskalia pour la solution Cloud de Zscaler, comment la solution a été déployée au sein de l’entreprise, les enseignements à retenir de cette collaboration et les prochaines étapes à venir.

Parallèlement à cet atelier, nous vous proposons de vous entretenir avec Ivan Rogissart, Directeur Avant-Vente Europe du Sud de Zscaler, Didier Guyomarc’h, Directeur Régional Europe du Sud de Zscaler, et Didier Schreiber, Directeur Marketing Europe du Sud de Zscaler.

Ces derniers pourront échanger avec vous autour des sujets suivants :

  • La stratégie de développement de Zscaler en France et en Europe du Sud 
  • La vision et le positionnement de Zscaler
  • La dernière étude menée par les experts du cloud Zscaler sur l’augmentation considérable des contenus malveillants distribués via SSL/TLS
  • Les nouveaux défis sécuritaires rencontrés par les directeurs de systèmes d’information : Shadow IT, pénurie de compétences en cybersécurité, etc. 

Ils se tiendront également disponibles pour répondre à vos questions sur les points plus techniques et les nouvelles solutions développées par Zscaler, telles que Zscaler Private Access qui permet aux entreprises de sécuriser le périmètre Intranet, c'est à dire l’accès aux applications internes, avec une approche radicalement différente du traditionnel Réseau Privé Virtuel (VPN) – qui malheureusement peut ouvrir une brèche de sécurité sur tout le réseau de l’entreprise et est peu adapté au déploiement des applications en mode Cloud.  

 



A propos de Zscaler

Zscaler (NASDAQ: ZS) permet à des entreprises du monde entier de transformer leurs réseaux et applications de manière sécurisée pour les préparer à un monde orienté Mobile et Cloud. Ces services phares, Zscaler Internet Access™ et Zscaler Private Access™ créent des connexions rapides et sécurisées entre les utilisateurs et les applications quel que soit le terminal (ordinateur, tablette, smartphone), l’endroit ou le réseau. Les services proposés par Zscaler sont 100% Cloud et offrent une expérience utilisateur améliorée, une simplicité et une sécurité renforcée que les appliances traditionnelles ne peuvent égaler. Utilisé dans plus de 185 pays, Zscaler opère une plate-forme de sécurité Cloud mutli-entité et distribuée, et protège des milliers de clients contre les cyberattaques et failles de données. Pour en savoir plus: zscaler.fr et sur Twitter @zscalerFR.

Zscaler™, Zscaler Internet Access™ and Zscaler Private Access™ sont des marques, déposées ou non, de Zscaler, Inc. aux États-Unis et/ou dans d’autres pays. Toutes les autres marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.


Ressources additionnelles:

Contacts avec les médias:

Micheline Nijmeh
Chief Marketing Officer
zavwzru@mfpnyre.pbz