Zenith Live is coming to Europe in October. Join us! Register
Zenith Live is coming to Europe in October. Join us!
Register

Zscaler accélère l’adoption du Cloud avec Microsoft Azure

Une plate-forme innovante qui offre un accès rapide et sécurisé aux applications Azure

La Défense, octobre 2, 2017

Zscaler, fournisseur leader de solutions de sécurité dans le Cloud, annonce le lancement de la plate-forme innovante Zscaler™ Private Access (ZPA™) for Microsoft Azure. La plate-forme ZPA de Zscaler s’exécute dans le Cloud d’Azure pour fournir un accès direct aux applications Azure, tout en éliminant le coût, la complexité et l’expérience utilisateur médiocre des zones démilitarisées (DMZ) sur site, où sont généralement installées plusieurs appliances, dont des pare-feux, des systèmes de prévention des intrusions, des solutions de protection contre les attaques DDoS, des répartiteurs de charge et des concentrateurs VPN.

La plate-forme ZPA de Zscaler s’intègre également avec Azure Active Directory pour l’authentification et la gestion des règles, et tire parti de ses nouvelles fonctionnalités telles que l’accès conditionnel.

« Les entreprises migrent des applications vers Azure, mais y accèdent toujours via des réseaux en étoile traditionnels, ce qui fonctionnait bien lorsque les applications se trouvaient dans le datacenter local. Conçu pour le monde du Cloud et de la mobilité, ZPA fournit des accès Internet locaux assurant un accès rapide et sécurisé aux applications Azure sans router le trafic par le biais de la zone démilitarisée », a déclaré Punit Minocha, senior vice president of business and corporate development chez Zscaler.

« Zscaler simplifie la migration des applications des entreprises vers Microsoft Azure pour les environnements publics et hybrides, et nous sommes ravis de son choix d’Azure pour développer ses technologies d’accès. Zscaler Private Access permet aux entreprises de bénéficier d’une connectivité sécurisée pour tous les utilisateurs autorisés à accéder aux applications métiers à l’aide d’une connexion Internet et de points d’accès à distance comme s’il s’agissait d’une application SaaS », a ajouté Yousef Khalidi, Corporate Vice President, Microsoft Azure Networking, Microsoft Corp.

La plate-forme Zscaler Private Access propose une approche révolutionnaire de l’accès sécurisé aux applications qui met à la disposition des entreprises la zone démilitarisée en tant que service Cloud et transforme radicalement l’approche traditionnelle de l’accès sécurisé :

• Assure la connexion sécurisée des utilisateurs aux applications sans placer ces derniers sur le réseau
  • Évite l’exposition des applications sur Internet et élimine le besoin de protection contre les attaques DDoS
  • Segmente l’accès aux applications sans avoir recours à l’approche traditionnelle de la segmentation du réseau
  • Fournit un accès à distance sur n’importe quel réseau sans VPN pour une expérience utilisateur transparente.

Angel Badagliacco
Zscaler PR Manager