Ce que disent nos partenaires technologiques des solutions Zscaler Zero Trust Exchange

« L'adoption accélérée de la transformation digitale, ajoutée au nombre croissant d'employés en télétravail, a ouvert toutes grandes les portes aux cyberattaques ciblées. Les équipes de sécurité sont confrontées chaque jour aux défis posés par les Endpoints et les identités gérés et non gérés, les flux de données non filtrées et la complexité de la gestion de l'accès des utilisateurs aux applications professionnelles essentielles », a déclaré Amol Kulkarni, directeur des produits chez CrowdStrike. « L'évaluation Zero Trust de CrowdStrike fournit des évaluations continues et en temps réel de la posture des appareils de sécurité et l'intégration sans friction de Zscaler avec ZTA fournit une approche centrée sur l'identité et les données pour un accès conditionnel dynamique aux applications. L'intégration offre aux clients une solution globale Zero Trust qui englobe les données, les personnes, les appareils, les charges de travail et les réseaux. »

"Une architecture Zero Trust réussie nécessite une collaboration entre un vaste écosystème de capacités", a déclaré Aarti Borkar, vice-président de la gestion des offres chez IBM Security. "Nous sommes ravis de nous associer à Zscaler dans leur lutte pour aider les entreprises à simplifier leur stratégie Zero Trust. Les technologies de pointe d'IBM Security, notamment QRadar on Cloud Pak for Security, Verify et MaaS360, sont désormais étroitement intégrées à l'écosystème Zscaler Zero Trust."

« La transformation digitale a créé un nouveau paradigme de sécurité qui a permis aux entreprises d'accélérer leur adoption de Zero Trust », a déclaré Maureen Little, vice-présidente des partenariats technologiques chez Okta. « Afin de faciliter et d'accélérer les déploiements de Zero Trust, Okta et Zscaler ont mis en œuvre l'intégration SCIM pour une application adaptative de l'accès sécurisé avec des politiques d'accès basées sur le contexte et les risques, associées à l'authentification continue. Ensemble, nous permettons à nos clients d'aller au-delà de l'authentification unique afin d'offrir à un personnel adaptatif un accès simple et sécurisé aux applications, indépendamment de l'emplacement. »

« Un personnel mobile et de transparentes expériences client digitales font partie de la nouvelle norme du quotidien et du commerce. Nous avons la certitude que Zero Trust est essentiel pour assurer la sécurité et la productivité des entreprises », a déclaré Loren Russon, vice-président de la gestion des produits chez Ping Identity. « L'intégration de nos solutions de gestion des identités et des accès avec ZScaler prend en charge la vérification et l'authentification des utilisateurs, des applications et des appareils essentiels pour faire de Zero Trust une réalité. »

« Avec l'expansion du personnel digital et à distance, l'accès aux applications et aux données hébergées dans le cloud ou sur site a posé de sérieux problèmes aux entreprises quant à la protection de leurs ressources les plus précieuses », déclare Eric Yuan, vice-président de Global Strategic Partner Alliances, SailPoint. « L'association de SailPoint et de Zscaler permet aux entreprises de régir et de gérer de manière holistique l'accès utilisateur aux applications et aux services en utilisant une approche Zero Trust centrée sur la sécurité des identités, et ce indépendamment de leur lieu de résidence. »

« Zero Trust est une approche clé pour sécuriser l'environnement commercial moderne basé sur le cloud », a déclaré Chuck Fontana, vice-président principal du développement de l'entreprise et des affaires chez SentinelOne. « Le croisement de SentinelOne et des fonctionnalités de Endpoint, cloud et réseau de Zscaler donnent à nos clients communs les outils et la confiance nécessaires pour innover en toute sécurité et adopter Zero Trust. »

« Alors que les entreprises continuent d'adopter une stratégie axée sur le cloud, un modèle de sécurité Zero Trust natif du cloud est devenu indispensable », a déclaré Sendur Sellakumar, Chef des produits et vice-président principal du Cloud chez Splunk. « Splunk et Zscaler ont conjointement développé des guides de conception et des intégrations de produits robustes pour aider les équipes de sécurité informatique à prévenir et à détecter les attaques, à contrôler de manière dynamique les politiques et les risques, et à accélérer la réponse aux menaces en harmonie avec les meilleures pratiques Zero Trust. »

« VMware s'engage à aider ses clients à sécuriser leurs transformations digitales », a déclaré Chris Goodman, directeur des intégrations et alliances, Security Business Unit chez VMware. « En mettant ensemble la puissance de VMware Carbon Black Cloud et Zscaler Zero Trust Exchange, nous offrons une visibilité et une protection de bout en bout pour permettre un véritable accès conditionnel Zero Trust aux applications internes afin que les clients communs puissent bénéficier d'une sécurité en phase avec leur rythme d'innovation. »
VMware et Carbon Black sont des marques déposées ou des marques commerciales de VMware, Inc. ou de ses filiales aux États-Unis et dans d'autres juridictions.