Livre de Zscaler

Découvrez comment Zscaler facilite le télétravail.

Téléchargez l'e-book aujourd'hui

Livre de Zscaler

Découvrez comment Zscaler facilite le télétravail.

Téléchargez l'e-book aujourd'hui

Choisissez votre rôle et nous organiserons un contenu spécialement pour vous
Partenaires > Technologie > Plate-forme d’intelligence des menaces

Threat Intelligence Platform (TIP)

Zscaler et TIP

Alors que le trafic Internet ouvert augmente, le nombre d’adversaires dans le paysage des menaces augmente également. L’intelligence d’origine humaine était un flux de travail gérable pour identifier ces intrus, mais les volumes actuels de données sur les menaces internes et externes collectées dépassent régulièrement les équipes SOC. Afin de trouver des IOC hautement fiables et uniques, les équipes SOC ont besoin d’un meilleur moyen de se concentrer sur les menaces qui comptent vraiment. C’est là qu’intervient une plate-forme d’information sur les menaces (TIP).

Zscaler, le plus grand cloud de sécurité au monde, s’intègre aux principaux systèmes TIP pour permettre aux équipes SOC d’exploiter facilement les menaces importantes dans leur installation Zscaler. Zscaler utilise automatiquement les IOC définis par l’utilisateur à partir de TIP pour aider à appliquer des politiques en temps réel et à garantir que toutes les succursales et les utilisateurs hors réseau obtiennent une protection complète contre les menaces émergentes et les attaques ciblées.

Anomali® détecte les adversaires et vous dit qui ils sont. Les entreprises comptent sur Anomali Threat Platform pour détecter les menaces, comprendre leurs adversaires et réagir efficacement. Les équipes de sécurité d’Anomali disposent d’un système d’apprentissage automatique optimisé des informations sur les menaces et identifient les menaces cachées qui ciblent leur environnement. La plate-forme permet aux entreprises de collaborer et de partager des informations sur les menaces entre des communautés de confiance. Il s’agit de la plate-forme la plus largement adoptée par les ISAC et les grandes entreprises du monde entier. Pour en savoir plus, lisez le Descriptif de la solution ainsi que le Guide de déploiement, et consultez le site anomali.com.

IntSights redéfinit la cybersécurité avec la première et la seule plate-forme de protection active contre les menaces externes de l’industrie qui transforme le renseignement sur les menaces sur mesure en opérations de sécurité automatisées. Nos algorithmes révolutionnaires d’exploration de données et nos capacités uniques de cyber-reconnaissance surveillent en permanence le profil numérique externe d’une entreprise sur le Web ouvert, le Web profond et le Dark Web, catégorisent et analysent des millions de menaces et automatisent le cycle de vie de la remédiation des risques. Ainsi, ils rationalisent les flux de travail, maximisent les ressources et sécurisent les opérations commerciales. Pour en savoir plus, consultez intsights.com ou lisez la présentation de la solution.

Recorded Future fournit des informations de sécurité dans le but d'améliorer l'efficacité des équipes informatiques et de sécurité en leur fournissant des informations contextuelles et exploitables permettant de prendre des décisions informées en temps réel. L'analyse de données provenant de sources ouvertes, secrètes et propriétaires permet à Recorded Future d'offrir une vue unique et intégrable des informations sur les menaces, les risques pour les supports numériques, les vulnérabilités, les risques pour les tiers, les risques géopolitiques, etc. Pour en savoir plus, accédez à recordedfuture.com et lisez le manuel Recorded Future : guide de deployment Zscaler.

Seclytics est le leader en matière de renseignements prédictifs sur les menaces. Augur, notre plate-forme SaaS, exploite le profilage comportemental et l'apprentissage automatique pour traquer les cybercriminels, anticiper les attaques et bloquer les pirates avant qu'ils n'accèdent à votre réseau. Du véritable renseignement sur les menaces. Pour en savoir plus, consultez le Descriptif de la solution Seclytics.