Security Orchestration, Automation and Response (SOAR)

Zscaler et SOAR

Il est de notoriété publique que les équipes SOC subissent une énorme pression en raison de la pléthore d’événements liés à la sécurité qui nécessitent une réponse rapide et efficace. Avec l’introduction des plates-formes SOAR, les équipes de sécurité ont trouvé un moyen d’automatiser et d’accélérer les processus de recherche de menaces et de réponse aux incidents. Cependant, une installation réussie de SOAR dépend des intégrations qu’elle prend en charge.

Zscaler, pionnier de la sécurité dans le cloud, prend en charge les intégrations avec les principales plates-formes SOAR, ce qui aide les équipes SOC à appliquer et à automatiser la recherche d’événements, les vérifications de réputation et les actions de blocage avec Zscaler.En fournissant un flux de travail rationalisé SOAR et Zscaler, les équipes de sécurité peuvent assurer l’application en temps réel des stratégies mises à jour et une meilleure protection des utilisateurs, sur le réseau ou en dehors de celui-ci.

Splunk Phantom est une plateforme SOAR (Security Orchestration, Automation, Response) de premier plan. Il vous aide à améliorer la sécurité et à mieux gérer les risques en intégrant votre équipe, vos processus et vos outils. Avec Phantom, vous pouvez automatiser des tâches, orchestrer des flux de travail et prendre en charge un large éventail de fonctions SOC, notamment la gestion des événements et des cas, la collaboration et le reporting. Phantom vous aide à travailler plus intelligemment en automatisant les tâches répétitives, en aidant efficacement à multiplier les efforts de votre équipe et en lui permettant de se concentrer sur les décisions cruciales. Il vous aide également à réagir plus rapidement et à réduire les temps d’arrêt grâce à la détection, aux enquêtes et aux réponses automatisées. L’utilisation de Phantom contribue à renforcer vos défenses en intégrant toute votre infrastructure de sécurité afin que chaque partie participe activement à votre stratégie de défense. Consultez le Zscaler-Splunk Brief ou splunk.com pour plus d'informations..

Demisto est la seule plateforme SOAR (Security Orchestration, Automation, and Response) qui associe orchestration de la sécurité, gestion des incidents et investigation interactive pour servir les équipes de sécurité tout au long du cycle de vie d’un incident. Notre moteur d’orchestration coordonne et automatise les tâches sur 100 produits partenaires, ce qui permet de rentabiliser davantage les investissements en sécurité existants. Demisto permet aux équipes de sécurité de réduire le temps moyen de réponse, de créer des processus cohérents de gestion des incidents et d’accroître la productivité des analystes. Lire le résumé de la solution Zscaler-Demisto, et en savoir plus à l’adresse demisto.com.

Exabeam fournit des solutions d’intelligence de sécurité et de gestion permettant aux entreprises de toutes tailles de protéger leurs informations les plus précieuses. Exabeam Security Intelligence Platform combine de manière unique un réservoir de données pour une collecte illimitée de données à un prix prévisible, un apprentissage automatique pour des analyses avancées et une réponse automatisée aux incidents dans un ensemble intégré de produits. Le résultat est la première solution moderne d’intelligence de sécurité qui offre des solutions là où les fournisseurs SIEM existants ont échoué. En savoir plus sur exabeam.com.

LogicHub offre la plate-forme SOAR la plus puissante du marché, aidant les équipes des opérations de sécurité à accélérer de manière spectaculaire tous les processus SecOps, du triage des alertes et de la réponse aux incidents à la recherche et à la détection des menaces. Reposant sur le principe singulier qu’une grande partie du processus de détection et de réponse peut être automatisé, LogicHub permet aux analystes de sécurité d’acquérir une dimension supérieure en termes d’efficacité et de productivité. En savoir plus sur logichub.com.

Swimlane est à l’avant-garde du marché croissant des solutions SOAR (automatisation, orchestration et réponse de sécurité). Elle a été créée pour fournir des solutions de sécurité évolutives et flexibles aux entreprises en proie à la fatigue liée aux alertes, à la prolifération des fournisseurs et aux pénuries chroniques de personnel. La solution de Swimlane aide les organisations à répondre à tous les besoins en matière d’opérations de sécurité (SecOps), notamment en hiérarchisant les alertes, en orchestrant les outils et en automatisant la correction des menaces — améliorant ainsi les performances dans l’ensemble de l’entreprise. Le siège social de Swimlane est situé à Denver, au Colorado, et ses activités couvrent l’ensemble de l’Amérique du Nord et de l’Europe. Pour en savoir plus sur l'intégration de Swimlane avec Zscaler, consultez le descriptif de la solution conjointe. Pour plus d'informations sur Swimlane, visitez swimlane.com.