Partenaires > Technologie > Cloud Access Security Broker (CASB)

Cloud Access Security Broker (CASB)

Zscaler et CASB

Zscaler s’intègre aux solutions CASB (Cloud Access Security Broker) de premier plan pour permettre l’adoption sécurisée d’applications Cloud. Les applications d’entreprise se déplacent rapidement vers le cloud pour améliorer l’agilité informatique, accélérer l’innovation et réduire les coûts. Cependant, la simplicité du cloud signifie souvent un accès direct, laissant le service informatique sans visibilité sur l’activité des utilisateurs et mettant ainsi l’organisation en danger.

La plate-forme de sécurité cloud Zscaler fournit une fonctionnalité CASB complète et intégrée pour protéger tous les utilisateurs, sur le réseau ou hors réseau, en offrant une visibilité et un contrôle en temps réel sur tout le trafic entrant et sortant. Pour étendre la visibilité et le contrôle aux applications hors bande, Zscaler s’est associé à des fournisseurs CASB sélectionnés afin d’aider leurs clients communs à effectuer des évaluations complètes des risques et à mettre en œuvre le contrôle des applications sur tous leurs services cloud et systèmes informatiques fantômes. Les solutions combinées améliorent la sécurité globale et sont plus efficaces grâce à l’automatisation et la simplification des flux de travail des administrateurs.

La migration de votre entreprise vers le cloud offre souplesse et économies, mais cela ne signifie pas pour autant que vous deviez perdre le contrôle de vos données. Le Bitglass de prochaine génération Cloud Access Security Broker (CASB), un leader Gartner MQ, permet à votre entreprise d’adopter le cloud tout en assurant la sécurité des données et la conformité réglementaire. Bitglass sécurise vos données sur toutes les applications cloud et tous les périphériques. Lisez le Le descriptif de la solution et Bitglass Solution Deployment Guide et apprenez-en davantage sur bitglass.com.

Microsoft est la société leader en matière de plate-forme et de productivité pour le monde du mobile-first, du cloud-first, et sa mission est de donner à chaque personne et à chaque organisation de la planète les moyens de réaliser davantage. Quatre-vingt-dix pour cent des entreprises Fortune 500 font confiance à Microsoft Cloud en tirant parti de la sécurité, de la confidentialité, de la transparence et de la plus grande couverture de conformité de tous les fournisseurs de cloud. Microsoft Cloud App Security est un composant essentiel de la pile de sécurité Microsoft Cloud Security. C’est une solution complète qui peut aider les entreprises à tirer le meilleur parti des promesses des applications cloud, tout en gardant le contrôle grâce à une meilleure visibilité de l’activité. Il contribue également à renforcer la protection des données critiques dans les applications cloud. Avec des outils permettant de découvrir l’informatique fantôme, d’évaluer les risques, d’appliquer des stratégies, d’analyser des activités et de stopper les menaces, les entreprises peuvent migrer en toute sécurité vers le cloud tout en maintenant le contrôle des données essentielles. Pour savoir comment l’intégration en boucle fermée Zscaler et Cloud de Microsoft App Security fonctionne, regardez la démo ou lisez la présentation de la solution Microsoft Cloud App Security et le Guide de déploiement. Pour plus d’informations sur le partenariat entre Zscaler et Microsoft, consultez notre webcast commun et le discours prononcé par Scott Guthrie au Zenith Live 2018. Explorez les solutions Microsoft Enterprise Mobility + Security à l’adresse microsoft.com.

McAfee est la société de cybersécurité device-to-cloud.
Inspiré par la force de la collaboration, McAfee crée des solutions professionnelles et grand public qui rendent notre monde plus sûr. Skyhigh Networks, acquise par McAfee, est le leader mondial du Cloud Access Security Broker (CASB). Skyhigh permet aux entreprises d’adopter des services de cloud en toute sécurité, tout en respectant leurs exigences en matière de sécurité, de conformité et de gouvernance.
Avec plus de 600 entreprises clientes dans le monde, Skyhigh fournit aux organisations la visibilité et la gestion de tous leurs services cloud, y compris l’application de politiques de prévention des pertes de données ; détecter et prévenir les menaces internes et externes ; chiffrer les données avec des clés contrôlées par le client et mettre en œuvre des politiques de contrôle d’accès. Lisez le document McAfee MVISION Cloud Brief, l’étude de cas et Guide de déploiement de la solution pour obtenir des informations détaillées sur l’intégration en boucle fermée avec Zscaler, et découvrez-en davantage
à l’adresse mcafee.com.

Proofpoint, Inc. (PFPT) est une société de premier plan dans le domaine de la cybersécurité, qui protège les actifs et les risques les plus importants des organisations: leur personnel. Avec une suite intégrée de solutions basées sur le cloud, Proofpoint aide les entreprises du monde entier à mettre un terme aux menaces ciblées, à sauvegarder leurs données et à améliorer la résilience de leurs utilisateurs contre les cyberattaques. Les entreprises leaders de toutes tailles, y compris plus de la moitié du groupe Fortune 1000, font confiance à Proofpoint pour atténuer leurs risques les plus critiques en matière de sécurité et de conformité via la messagerie électronique, le cloud, les médias sociaux et le Web. Lisez le Guide de déploiement Proofpoint-Zscaler et apprenez-en davantage sur proofpoint.com.