Zscaler + Slack

Améliorez l’efficacité au sein d’équipes pluridisciplinaires avec une communication sécurisée et conforme.

Agilité ou sécurité : devez-vous vraiment choisir ?

Vous adoptez la transformation digitale à un rythme effréné. Vos équipes collaborent 24 heures sur 24 pour fournir les produits et services que vos clients réclament. Mais dans le but de vous aider à rester plus agile, la sécurité et la conformité peuvent être reléguées au second plan, rendant votre infrastructure vulnérable aux attaques. C’est la raison pour laquelle Slack et Zscaler se sont associés. Ensemble, nous faisons de la sécurité et de la conformité des catalyseurs de votre transformation digitale par un partage transparent des informations.

Les défis

Exposition et partage des données

Exposition et partage des données

La communication entre les parties prenantes internes et externes est essentielle pour que chacun puisse collaborer et demeurer informé. Slack facilite le partage d’informations et de visuels en externe ; toutefois, faute d’une visibilité approfondie sur ce qui est partagé, vous risquez d’exposer des données sensibles ou d’être contaminé par des programmes malveillants.

Communication conforme

Communication conforme

Avec Slack, vous pouvez partager des documents et des fichiers d’un simple clic. Un membre de l’équipe des finances pourra par exemple partager des données de paiement avec une autre équipe dans un canal privé. Cependant, les gens peuvent commettre des erreurs susceptibles d’engendrer des infractions à la conformité et les décourager d’utiliser des outils de collaboration.

Fusions et acquisitions

Fusions et acquisitions

Les entreprises qui se développent par le biais de fusions et acquisitions disposent souvent de plusieurs instances Slack configurées en fonction de différentes politiques de sécurité. Les équipes de sécurité peinent à obtenir une visibilité adéquate sur les canaux privés et les messages directs, et la gouvernance des communications avec les nouvelles entités et entre celles-ci ajoute un autre degré de complexité.

Prix à la meilleure

Prix à la meilleure
Prix à la meilleure
Agilité sans compromis sur la sécurité

Agilité sans compromis sur la sécurité

Gérez les données sensibles avec Zscaler CASB et DLP :

  • Identifiez tout contenu sensible au sein des entités Slack tout en contrôlant les chargements et les téléchargements.
  • Bénéficiez d’une meilleure visibilité sur tous les vecteurs de communication, y compris les canaux publics/privés et les messages directs.
  • Appliquez des politiques uniformes sur toutes les entités Slack appartenant à votre entreprise ou dont elle a hérité.
  • Choisissez parmi des politiques prédéfinies ou personnalisez les vôtres afin de détecter les informations sensibles stockées dans Slack.
Communication sécurisée et conforme

Communication sécurisée et conforme

Tirez parti du partage intelligent des informations et des contrôles de l’exposition :

  • Adoptez des contrôles granulaires des politiques afin d’empêcher l’exposition d’informations critiques à des utilisateurs externes.
  • Exploitez les politiques établies pour les utilisateurs, les équipes et les canaux afin de garantir une conformité totale lors du partage des informations.
  • Configurez les notifications d’alerte Slack dans l’application et hors de l’application afin de sensibiliser les utilisateurs aux violations et de leur proposer des mesures correctives pour améliorer leur comportement.
Prévention des violations de données

Prévention des violations de données

Bloquez de manière transparente les violations de données et la prolifération des programmes malveillants :

  • Recherchez dans Slack les logiciels malveillants de type zero day qui auraient pu être téléchargés par des acteurs externes ou des initiés malveillants.
  • Placez instantanément les menaces en quarantaine et informez les administrateurs.

Ressources suggérées

Guide de déploiement

Guide de déploiement de l’application Slack de Zscaler