9 ANNÉES CONSÉCUTIVES

Gartner positionne Zscaler comme leader
dans le Carré Magique
des Passerelles Web Sécurisées

Zscaler est classé leader et pionnier en raison de sa capacité de mise en œuvre et de l'exhaustivité de sa vision.

Zscaler, leader dans le Carré Magique Gartner des Passerelles Web Sécurisées pendant 9 années consécutives

Téléchargez le rapport Gartner Magic Quadrant

Spécifiez un état valide
  Oui, me tenir informé(e) des nouveautés, événements,
diffusions Web et offres spéciales de Zscaler.

En envoyant le formulaire, vous acceptez notre politique de confidentialité.

Pour plus de détails sur cette offre, consultez les conditions générales.

Construit dans le cloud pour sécuriser
le cloud et le monde mobile

L'unique solution dans le Carré Magique Gartner qui est à 100% née dans le cloud, Zscaler a pris de l'avance sur tous les autres fournisseurs pour ce qui est de la vision et de l'exécution. Cela est dû au fait que Zscaler permet aux entreprises de migrer avec succès leurs applications et infrastructures vers le cloud, en fournissant des connexions rapides et sécurisées peu importe l'appareil, l'emplacement de l'utilisateur ou de l'application, ou même le réseau.

Logo Gartner

« La croissance rapide des services de passerelle Web sécurisée basée sur le cloud est devenue une force perturbatrice sur le marché. »

Carré Magique Gartner pour les passerelles Web sécurisées, 2019

Qu'est-ce que le Carré magique Gartner?

Le Carré Magique Gartner est l'aboutissement de recherches sur un marché spécifique, qui vous donnent une vue d'ensemble de la position relative des concurrents du marché. En appliquant un traitement graphique et un ensemble uniforme de critères d'évaluation, le Carré Magique vous aide à déterminer rapidement dans quelle mesure les fournisseurs de technologies exécutent leurs visions et atteignent leurs performances par rapport à la vision du marché de Gartner.

Adopté par plus de 400 entreprises
du classement Forbes Global 2000

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc. et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde, utilisée ici avec l’autorisation de ses détenteurs. Tous droits réservés. Gartner n’approuve aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche, et ne conseille pas aux utilisateurs de technologie de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant les cotes les plus élevées ou toute autre désignation. Les publications de recherche de Gartner se composent des opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de fait. Gartner décline toutes les garanties, exprimées ou implicites, à l’égard de cette recherche, y compris toute garantie de commercialisation ou d’adéquation à un usage particulier. Carré Magique Gartner pour les passerelles Web sécurisées, John Watts, Lawrence Orans, Peter Firstbrook, le 11 novembre 2019.