Sécurité « Zero-trust »

Rendez le possible

Votre Mission

Gartner positionne Zscaler leader dans le Magic Quadrant dédié aux Passerelles Web Sécurisées.

8ème année consécutive

Zscaler est positionné leader du Magic Quadrant SWG de Gartner, le plus avancé au niveau de la pertinence de la vision

GARTNER est une marque déposée et une marque de service de Gartner, Inc., et/ou de ses filiales aux États-Unis et dans le monde, utilisée ici avec l’autorisation de ses détenteurs. Tous droits réservés.

Recevez dès maintenant votre rapport Magic Gartner Quadrant.

Please provide a valid state.
  Oui, me tenir informé des nouveautés, événements, diffusions Web et offres spéciales de Zscaler.

En cliquant sur le bouton TÉLÉCHARGER ci-dessous, vous acceptez notre Politique de confidentialité.

Le marché des services de passerelle Web sécurisée basée sur le cloud (SWG) continue de croître plus rapidement que le marché des SWG basés sur des appliances.


Magic Quadrant Gartner pour les passerelles Web sécurisées, 2018

«Nous sommes fiers de notre position dans le rapport 2018 et reconnaissants à nos clients qui partagent notre vision et ont contribué à faire de Zscaler un leader et un innovateur reconnu en matière de sécurité délivrée en mode cloud.»

Jay Chaudhry, Fondateur et PDG de Zscaler

La plate-forme de sécurité Cloud de Zscaler offre une pile de sécurité complète en tant que service cloud, éliminant ainsi le coût et la complexité des appliances de passerelle Web sécurisées traditionnelles. En déplaçant la sécurité vers un cloud distribué dans le monde entier, Zscaler rapproche l'utilisateur et la passerelle Web pour une expérience plus rapide. Les entreprises peuvent facilement étendre la protection à tous les utilisateurs mobiles ou filiales via des connexions Internet locales.

En tant que service de sécurité spécialement conçu pour le Cloud, Zscaler traite environ 60 milliards de transactions et bloque plus de 100 millions de menaces par jour, y compris des réseaux de zombies, des rappels de programmes malveillants et des attaques jour-zéro. Pour protéger nos clients contre ces menaces, nous effectuons chaque jour 120,000 mises à jour de sécurité uniques.

Qu'est-ce que le Magic Quadrant de Gartner?

Le Magic Quadrant de Gartner est l'aboutissement de recherches sur un marché spécifique, offrant aux clients une vue d'ensemble des positions relatives des concurrents du marché. En appliquant un traitement graphique et un ensemble uniforme de critères d'évaluation, le Magic Quadrant aide les clients à déterminer rapidement dans quelle mesure les fournisseurs de technologies exécutent leurs visions et leurs performances par rapport à la vision du marché de Gartner.

Qu'est-ce qui détermine un leader dans le Magic Quadrant pour les Passerelles Web Sécurisées?

Les leaders sont des fournisseurs à fort potentiel (basés sur la croissance des ventes et des parts de marché) avec des antécédents établis dans les SWG, ainsi que des investissements dans la vision et les affaires, indiquant qu'ils sont bien positionnés pour l'avenir. En plus d'offrir des produits et / ou services SWG solides, les leaders ont mis en place des canaux de vente et de distribution efficaces pour l'ensemble de leur portefeuille de produits. Les leaders qui proposent des services sur site et dans le cloud ont reconnu l’importance stratégique d’un canal de vente et de distribution à deux volets. Ils ont mis en place un réseau de revendeurs à valeur ajoutée traditionnel pour vendre des appliances sur site. Ils ont également développé des partenariats avec des fournisseurs de services Internet et des opérateurs pour vendre des services cloud, souvent en complément des contrats de bande passante.

Les marques les plus reconnues au monde font confiance à Zscaler

Lisez leurs témoignages et découvrez la façon dont ils ont transféré la sécurité de
la couche réseau vers le cloud.

Gartner ne cautionne aucun fournisseur, produit ou service décrit dans ses publications de recherche et ne conseille pas aux utilisateurs de technologies de sélectionner uniquement les fournisseurs ayant obtenu les meilleures notes ou une autre désignation. Les publications de recherche de Gartner se composent des opinions de l’organisation de recherche de Gartner et ne doivent pas être interprétées comme des déclarations de faits. Gartner décline toute garantie, expresse ou implicite, concernant cette recherche, y compris toute garantie de qualité marchande ou d’aptitude à raison particulière.