Zscaler obtient la note AAA dans le rapport SSE de CyberRatings, deuxième trimestre 2024

La plateforme Zscaler Zero Trust Exchange™ a atteint une efficacité de sécurité globale de 98 % sur la base de tests tiers effectués par CyberRatings.org.

zscaler-rated-aaa-cyberratings-sse-threat-protection

Statistiques clés du rapport sur la protection SSE contre les menaces

99,93 %
Zscaler a bloqué 7 135 des 7 140 échantillons de malwares en circulation.
100 %
Zscaler a stoppé 1 124 évasions sur 1 124.
98,05 %
Zscaler a empêché 201 tentatives d’exploitation sur 205.
Détails
Zscaler est fier d’avoir obtenu la note AAA, la plus élevée possible dans cette évaluation.
CyberRatings.org fournit des notations objectives des produits de sécurité basées sur des recherches et des tests rigoureux. Le test 2024 de protection SSE contre les menaces a évalué l’efficacité de Zero Trust Exchange quant à capacité à prévenir un large éventail de malwares, d’évasions et d’exploits dans plusieurs domaines, notamment :
icon-browser-dashboard-magnifying-glass
Protection contre les menaces

Efficacité de la protection SSE contre les malwares et les exploits

icon-device-monitor-shield-checkmark
Résistance à l’évasion

Efficacité avec laquelle le SSE traite les techniques qui permettraient aux hackers de contourner la politique

icon-global-network-shield-checkmark
Fonctionnalité TLS/SSL

Prise en charge de diverses suites de chiffrement TLS et SSL

promotional background

Notre engagement à fournir une sécurité de pointe

Ce rapport explique pourquoi 40 % des entreprises du classement Fortune 500 exploitent la puissance de Zero Trust Exchange, sécurisant ainsi plus de 400 milliards de transactions chaque jour. Lisez-le sans plus attendre pour en savoir plus.

La différence Zscaler

Une architecture fondamentalement différente

Les entreprises dépensent des milliards en pare-feu et en VPN. Dans ce cas pourquoi les violations continuent-elles ? Tout simplement parce que les architectures existantes ne sont plus efficaces. Elles ne peuvent pas inspecter le trafic chiffré à grande échelle pour stopper les menaces cachées. Pire encore, elles sont exposées à Internet, ouvrant potentiellement des points d’entrée pour les hackers.

L’approche SSE de Zscaler simplifie la transformation de l’informatique et de la sécurité avec sa plateforme Zero Trust Exchange tout compris, construite sur le plus grand cloud de sécurité au monde.

Zero Trust Exchange répond à tous les besoins SSE d’une stratégie de sécurité moderne, centrée sur le cloud, avec une protection complète des menaces et des données. Plateforme unifiée, elle réduit la complexité et les coûts tout en sécurisant tous les utilisateurs, applications et données.

transform-your-architecture-zero-trust-diagram

Avantages du SSE étendus aux utilisateurs, aux charges de travail, aux dispositifs IoT/OT et aux partenaires commerciaux

Renforcer le potentiel de votre entreprise
SSE pour les utilisateurs
1

Protéger vos environnements grâce à une sécurité évolutive et cloud native, fournie à la périphérie

Procéder à une inspection inline complète et à l’application de politiques grâce à une architecture évolutive, multi-entité et basée sur un proxy
2

Augmenter la flexibilité et soutenir la productivité pour stimuler la croissance de l’entreprise

Éliminer les nombreux produits de sécurité ponctuels (par exemple, l’ensemble de la pile DMZ entrante/sortante) avec une plateforme unique
3

Réduire les coûts et la complexité, et améliorer la visibilité et le contrôle, en regroupant plusieurs produits ponctuels en une seule plateforme

Assurer un accès Internet et aux applications fiable, sécurisé et de haute performance à chaque utilisateur, appareil et site distant dans le monde entier
4

Bénéficier des meilleurs services et prises en charge avec des SLA leaders du secteur et un score NPS de plus de 70

Étendre le SSE au-delà de vos utilisateurs pour protéger également vos charges de travail et vos environnements IoT/OT
Avantages
icon-device-laptop-zscaler-cloud
Bien plus que SSE

Protégez les utilisateurs, les charges de travail et les appareils grâce à la protection contre la perte de données (DLP) fournie dans le cloud, le pare-feu cloud (FWaaS), l’UEBA, l’isolation du navigateur, le sandbox inline, et bien plus encore.

icon-attack-surface-decrease
Surface d’attaque considérablement réduite

Éliminez entièrement la surface d’attaque en dissimulant les applications derrière le Zero Trust Exchange qui reste invisible sur l’Internet public.

icon-lateral-movement
Aucun déplacement latéral des menaces

Isolez les menaces et réduisez la portée de toute attaque en connectant les utilisateurs directement aux applications, jamais à votre réseau. 

Contacter un représentant

Appréciez votre exposition aux menaces et la façon dont la plateforme Zscaler Zero Trust Exchange peut transformer rapidement et en toute sécurité la façon dont vous travaillez.